CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:36:08

Plus beau match : OM-Lorient :ok:

Euh non, OM-OL

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:36:29

en CDF bien sûr :sarcastic:

SideI
SideI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:41:50

Pareil, OM-Lyon en CDF ! :coeur:

SideI
SideI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:46:57

C´est quoi votre équipe type pour la saison prochaine ? :(

Seulment avec les joueurs qui sont à l´OM et pas ceux qui seraient intéressés de venir. :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:50:32

___________________Carasso___________________
__Beye_______Rodriguez______Givet_______Taiwo_
_______________Cana______Cheyrou______________
__________________Nasri_______________________
__Ziani__________________________Niang( ou zenden
_________________Cisse__________________________

A savoir que vu que niang était avant attaquant axial comme cisse il se pourrait qu´il repasse dans l´axe quelques fois , zenden a dit qu´il pourrait joué 10 aussi a voir tout ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:51:53

J´ai exactement la même que toi brooklyn :fier:
Et moi je pense que Niang glissera dans l´axe quand Cissé sera blessé ou suspendu, et Zenden ira à gauche :ok:

SideI
SideI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:55:55

Je pense qu´on fera quelques chose en LDC ! :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:57:57

Tout dépend du groupe qu´on va tirer mais avec l´effectif qu´on a on peut aller en 1/8ème :oui:
Après qui sait :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:10:39

Oui apres on arrive en finale contre le Milan et on gagne 5-1 :oui:

SideI
SideI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:26:59

Non 8-0 ! :oui: ^^

Non mais je pense qu´on peut arriver en 1/8. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:28:37

:oui:
J´ai hâte au tirage au sort :ange: :bave:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:28:37

mms://213.205.97.105//tf1_liveol

pour ceux qui veulent voir OL - Losc mettez sa dans votre barre d´adresse :ok:

Alors ca va ? :clown:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:28:54

C´est quand le tirage ? :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:29:21

On va se faire éliminer au 1er tour c´est plus probable

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:29:37

le 30 aout le tirage

SideI
SideI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:30:21

Vivement le 30 Août ! :bave:

Mais c´est dans longtemps ca ! :-(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:31:45

Pour la compo moi celle que je veut c´est celle qui est citée au dessus.
Pour le tirage j´aimerais bien qu´on ai Chelsea dans notre groupe. Imaginez : Drogba de retour au Vel´ :coeur: :bave: :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:31:54

Dsl j´ai pris le pseudo de mon frere :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:31:57

Faut y croire lefou :oui:
Avec l´effectif qu´on a et un bon tirage (1 très gros, un bon, et un comme nous,ou inférieur) on a toutes nos chances :oui:
Puis on le voit bien depuis 5 ans, les joueurs se surpassent pour les gros matchs, contre les grosses équipes :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:32:52

Chelsea :cool:
un moyen qu´on batte :cool:
Un facile :cool:

La vidéo du moment