Barça-Giuly: "J´ai décidé de rester" Version imprimable
Ecrit par Benjamin CASSAN
07-07-2007
Interrogé par la chaine catalane Tv3, l´ailier français Ludovic Giuly a affirmé sa volonté de rester au Barça.
"J´ai décidé de rester à Barcelone. J´ai refusé des offres de France et d´Angleterre ces derniers jours. Mon désir n´a pas changé et je me crois toujours capable de faire de bonnes choses pour ce club. Maintenant, j´attends de voir ce que me dira le club mais s´il ne se passe rien d´ici dix jours, je reprendrai normalement avec le Barça."
mercenaire 