CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:57:14

clad :d) je leur aurrait defonce leurs tetes :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:59:03

c est ca t aurai pris tes jambe a ton coup oui :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:59:16

C´était une bache que les Olympiens d´Aquitaine avaient posé sur les sponsors, elle était faites en sorte de papier mais assez costaud. Les autres l´ont arraché et déchiré en plusieurs morceaux. Sinon je ne sais pas ce qu´il y avait écris dessus :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:59:53

D´accord Merci ^^

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 23:00:28

UuB-Star oui avec les exemples que t as pris c vrai .Pour E.Cisse n oublie pas que c Lacombe qui l y a posté. :lol:

Faty il me semble a joué en lateral droit par intermitence au tout debut de ses apparitions

Sinon des MDF ou DC peuvent etre de tres bons lateraux mais ça depend des qualites du joueur.Gerrard a joue en lateral a Liverpool de temps en temps

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:09

OM-Sainté
OM-Bordeaux
OM-Metz

Va y´en avoir du sang a Marseille cette année

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:28

om-metz :question:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:02:02

pfff ca dit ca mais jsui sur kil yaura rien cette année, ils vont en sortir indemne les supp de ces clu

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:02:17

lol louis, franchement j´y suis pas allé moi en plus j´étais avec un pote qui a que 13 ans donc voila ! Mais si ils se seraient rapprochés encore plus là ....

Après il me tarde quand même de voir les photos pour voir qu´est ce qui avait écris sur la bache et le petit tifo :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:06:51

Okkay ! :ok:
Bon j´y vias moi :ok:
A+ les mars :fete:
Samir :coeur: :cool:
:bye:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:07:18

Barça-Giuly: "J´ai décidé de rester" Version imprimable
Ecrit par Benjamin CASSAN
07-07-2007
Interrogé par la chaine catalane Tv3, l´ailier français Ludovic Giuly a affirmé sa volonté de rester au Barça.

"J´ai décidé de rester à Barcelone. J´ai refusé des offres de France et d´Angleterre ces derniers jours. Mon désir n´a pas changé et je me crois toujours capable de faire de bonnes choses pour ce club. Maintenant, j´attends de voir ce que me dira le club mais s´il ne se passe rien d´ici dix jours, je reprendrai normalement avec le Barça."

mercenaire :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:09:47

:rire: genrez il veut rester ^^

:bye: louis

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:11:08

cana a joué les 90 mùin :snif: il ve le cramer albert ou koi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:25:09

j´ai trouvé cette image sur un forum, c´est là où j´étais :fier:

j´espère que le lien va marcher ...

http://img412.imageshack.us/img412/3838/dscn0066ys1xj1.jpg

iverson1
iverson1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:57:06

Je l´avait dit : entorce plus ematome.

Ouf :fier:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:17:05

http://images.google.fr/images?hl=fr&resnum=0&q=keeley%20hazell&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

ca c des gros seins

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:51:21

:bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:38:26

Gourrage de page vache_a_barbe :rire2:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:53:22

Hello all!

J´aimerai savoir, MarseiIIais vient toujours sur le fofo? J´le vois plus -_-

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:53:59

Aux dernières nouvelles il est parti en vacances pour 2 semaines :hap:

La vidéo du moment