CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:02:20

Djibril Cissé avec Pape Diouf à la boxe !
Un joli plateau sur le ring, mais aussi du beau monde dans les gradins vendredi soir pour le Championnat du Monde de Boxe de Marseille. Au premier rang on retrouvait Louis Acariès bien-sûr, avec à sa gauche Pape Diouf et juste à côté du Président de l´OM... Djibril Cissé ! Une présence remarquée.
Brièvement interrogé au micro de Canal+ entre deux reprises du combat entre Myriam Lamare et Anne-Sophie Mathis (dont cette dernière est ressortie victorieuse), l’international français (prêté par Liverpool en 2006-07) a de nouveau indiqué son envie de rester à Marseille : « J’aimerais bien sûr. C’est en bonne voie, mais ce n’est pas fait ».

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:02:24

jeu de dames sans pions

:lol: :rire2:
Horrible ces shoes, c´est les pires je crois :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:03:18

Louis, t´es HS là. ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:03:28

wé t´en a il suive vite fé pas t´en a :malade: puis sa commence meme en 6è :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:03:28

en parlant de fashion, Louis nous balance djibril, qui pour le coup s´habille vraiment comme un sac. Si j´avais sa thune putain........ :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:03:44

c´est comme les gars qui mettent un jean taille basse tous ça pour que les meufs voyent leur froque :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:03:55

Le problème les premiers qui avait ce style ça allait mais maintenant c´est pratiquement tout le monde ...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:04:09

Prend une photo de tes ricry ascde :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:04:28

Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 01:03:28 wé t´en a il suive vite fé pas t´en a puis sa commence meme en 6è

Les filles surtout, y en comme tu dis déjà en 6ème :honte:
sérieux les parents :sarcastic: :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:04:30

Manzana :d) Je sais :fou:
Ya jamais eu autant de monde si tard !!
Mais à Tahiti tant que t´as ta planche de surf ca va :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:05:28

Djibril c´est le style !!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:05:34
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 01:03:44 avertir modérateur
* c´est comme les gars qui mettent un jean taille basse tous ça pour que les meufs voyent leur froque :sarcastic:

hier dans un magasin tavé le gars il faisait essayé le jeu de dame sans pion et tu voyé tout son calbute :o)) yavé tout pr t´plaire :o)) :rire2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:19

djibril c´est plus du style c´est le gros n´importe quoi avec ses pantalons fluos :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:25

ta des filles en 6è joré aimé kel soit komme elle a mon époque :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:33
  • lefoudelaf1 profil
  • Posté le 30 juin 2007 à 01:03:44 avertir modérateur
  • c´est comme les gars qui mettent un jean taille basse tous ça pour que les meufs voyent leur froque :sarcastic:

hier dans un magasin tavé le gars il faisait essayé le jeu de dame sans pion et tu voyé tout son calbute :o)) yavé tout pr t´plaire :o)) :rire2:

:rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:35

Il est mort cascade ? :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:43

T´en fout man t´en que t´assure :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:06:55

Djibril c´est abusé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:07:15

Ouais des fois il abuse Cissé :oui: :hap:

:lol: Cana

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:07:18

Non je fais des recherches intempestives sur ricry :o))

La vidéo du moment