ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 00:29:45 Je vais dans le 3ème avec des potes. Cette boite est pratiquement tout le temps ouverte
OK.
Adrianokiller Posté le 30 juin 2007 à 00:29:54 La juve achete des joueurs de deuxième zone et pourtant c´est toujours les meilleurs.
Camoranesi ( à l´epoque de Vérone)
Chiellini
Qu´est-ce tu crois
Habib!
Le type il est allé avec des lesbiennes dans une boîte gay
Louis
Non au contraire 
Et toi ?