CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:04:27

ca aurait été bien qu´on signe un attauquant parce que là ca fait léger cissé, encore faut-il que ce dernier vienne :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:11:37

A mon avis votre deuxième avant centre vous l´avez déjà OM star best ... niang devrait être replacé dans l´axe et zenden passé à gauche lorsque cissé ne jouera pas ... mais il vous en faut de toute façon un autre ... deux ça fait trop juste !! !

Omboy
Omboy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:13:56

Mickaël Pagis va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.
Plus d´informations à suivre sur OM.net

F.R.

Ca craint, j´espère qu´on va pas jouer avec un seul attaquant devant ça n´a jamais marché chez nous.
Vous dites Niang peut aller dans l´axe, mouais, je le préfère sur les ailes mais surtout si on le met en même temps que Cissé dans l´axe, qui pour les remplacer ?

Ouh là !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:16:44

Re :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:17:50

niang dans l´axe, il est pas top :non2:
un moment on parlai de gomis, ca aurait été bien en doublure de cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:19:50

__________________________Carrasso________________
___________

___________________Rodriguez______Givet___________
___________

Beye______________________________________________
______Taiwo

_______________________Cana______Cheyrou__________
___________

____________________________Nasri_________________
___________

Ziani_____________________________________________
______Niang

____________________________Cissé_________________
___________

Et quand Cissé est blessé ou suspendu :

Ziani_____________________________________________
_____Zenden

____________________________Niang_________________
___________

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:20:43

Oula foiré :lol:
Mais bon on comprends le truc :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:21:03

on y comprends rien à ta compo juventini :rire2:
tu aurais du faire un apercu :hum:

bon sur ce jy go a + :ok:
peut-etre à ce soir :ok:
ah non il y´a koh lanta et secret story :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:22:43

Moi je bosse ce soir :fier:
A demain alors :bye:

ciotew
ciotew
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:23:26

zenden :malade: j´ai horreur de ce type je le trouve vraiment pas bon...j´espere qu´il touche pas un trop gros salaire.. j´aurai largement préféré giuly :coeur: bon sinon faut absolument achter un attaquant car niang chui désolé mais il reste a gauche c´est la ou il é le meilleur car la finition c´est pas son fort et puis il est meilleur que zenden faut pas deconner :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:24:17

T´inquiètes on dit tous la même chose :oui:
Il faut un autre attaquant :oui:

buller84
buller84
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:25:28

Cissé signe!!!!!!!!!!!!!!!!

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:27:17

Bonne surprise Zenden, on s´y attendais pas :fier:

Je pence que ce transfert cache un accort pour Cissé.
Vu le gros salaire de Zenden et Liverpool qui on besoin de dégraisser, il on peut étre passé un accort pour "débarasser de Zenden" et donc un geste pour la signature de Cissé.
C´est qu´une supposition mais j´ai confiance en Diouf pour ce mercato, il nous décevra pas :oui:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:30

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:30:23

Ben ouais c´est logique il va y avoir une petite "magouille" pour Cissé, vu qu´on prend Zenden avec :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:31:14

Flo casse toi :rire:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:16

personne se souvien de moi :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:01

Mexès_07 ?? ?
De retour :question: :fier:

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:15

Si ta poster le dernier message de la 1er page :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:51

je me suouvient de toi moi :rire:

La vidéo du moment