J´ai entendu un duel entre la juve et le barça pour lampard.
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:14:04
Grosse rumeur je te répète Il restera à Chelsea
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:14:49
Sur le teletexte de la rai.
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:17:35
La source trop fiable Non sérieux la Juce cherche un défenseur central, normalement çe sera soit Milito, soit Luisao, soit Pepe
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:47
Milito c´est un attanquant cousin.
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:01
et les condés c´est des payday
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:37
milito ya un défenseur et un attaquant
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:21:11
Vive la police !
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:21:14
Il cherche l´attanquand je crois.
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:22:11
va dehors et ne revient jamais
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:22:58
Les MTP toujours fier d´eux Juventini ?
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:23:17
Cascade
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:23:51
AK la forme ?
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:24:00
"Cousin" T´es sorti dans les quartiers ou quoi cet aprem Y a 2 Milito, ils sont frères, l´un attaquant à Saragosse, l´autre défenseur je sais plus trop ou (a Saragosse je crois aussi ) Et on est sur le frère défenseur
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:25:05
Euh..oué, j´ai un jeu de guerre sur la PS3 mais depuis que les nouveaux serveurs pour jouer contre des ricains sont arrivé personne peut plus jouer en online depuis 19H.
Et toi ?
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:25:10
ascde d´un coté les gout de juventini fashion, gay attitude, mtp
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:25:13
La Vieille Dame
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:25:39
ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 00:22:58 Les MTP toujours fier d´eux Juventini ?