CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:10:43

http://www.omclan.com/

:bye:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:56:27

Bonsoir tout le monde.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:02:36

:salut: les Marseillais ! :)

Votre avis : L´OM sera-t-il en mesure de rivaliser avec l´OL la saison prochaine ?

Le recrutement de l’Olympique de Marseille pourrait lui permettre de venir chatouiller le sextuple champion de France la saison prochaine.

Cela fait six ans que l’on cherche un club capable de mettre un terme à l’hégémonie lyonnaise sur le championnat de France. Cette année, peut-être qu’un club comme l’Olympique de Marseille sera à même de lui ravir le titre de champion de France. Le dauphin de l’OL a réalisé un recrutement de qualité, tout en conservant la grande majorité de ses cadres.

L’OM a réussi à renforcer de façons intelligente son équipe en commençant par sa défense, le point faible de l’équipe la saison passée. Emon pourra compter cette saison sur les présences de petits nouveaux du calibre de Givet et Faty dans ce secteur de jeu. De plus, en la personne de Cheyrou, l’OM pense avoir trouvé le pendant parfait au milieu de Cana. Le départ de Ribéry sera compensé par l’arrivée du génial lutin de Sochaux, Karim Ziani. Seul la présence de Cissé fait toujours défaut. Si elle arrive à se concrétiser, Emon pourra alors compter sur la même attaque que lors de la saison dernière. Un gage de stabilité et surtout un gain de temps en terme d’automatisme. L’OM avec sa stabilité et un recrutement qui bouche les faiblesses de l’équipe apparaît comme un concurrent sérieux pour l’OL.

Selon vous, l´OM sera-t-il en mesure de rivaliser avec l´OL la saison prochaine ?

Tout à fait d´accord à l´heure actuelle OM = OL !! :oui: :(

_______________________________________

:mac: OL VS OM :mac:

:d) Olympique Lyonnais :

_______________X_______________ Coupet

___________X_______X___________ Cris & Squillaci
__X_________________________X__ Réveillère & Armand (Belhadj)

_______________X_______________ Toulalan
__________X_________X__________ Bodmer & Juninho

___X_______________________X___ Keita & Ben Arfa
_______________X_______________ Fred

:coeur:

:d) Olympique de Marseille :

_______________X_______________ Carasso

___________X_______X___________ Givet (ou Faty) - Rodriguez
__X_________________________X__ Beye - Taiwo

__________X_________X__________ Cheyrou - Cana
_______________X_______________ Nasri

___X_______________________X___ Ziani - Niang
_______________X_______________ Cissé

:cool:

Conclusion : L´OM se battra pour le titre grace à un meilleur recrutement. Lyon aura beaucoup de mal cette saison du au départ de pas mal de cadres de l´équipe alors que l´OM a proné la stabilité !

BRAVO à l´OM qui a su géré le mercato de la meilleure des manières.

Le championnat sera beaucoup plus serré et peut-etre que l´OM mettra fin à l´hégémonie nationale de l´OL qui dure 6 ans ...

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:07:55

Que les dieux du Foot t´entendent :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:14:46

lyon sera champion sans souci :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:15:35

cette année, vous allez reussir a bien faire flipper lyon avec votre equipe, le titre ne sera pas loin :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:17:53

J´espere que l´on finira 2eme a 6-7 points de Lyon

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:19:56

Jespere que lyon finira 5 eme a 23 points de l´om

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:16

vous finirai 2 eme :oui:

a 10 pts du PSG :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:50

:sarcastic: :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:21:17

Si vous perdez Armand et Rothen vous etes :mort:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:22:39

tant qu on aura pauleta on risque rien :cool:

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:24:45

enfin je reviendré quand vous aurez battu le barca mai svp je demande une chose faites nous rever!!!!!

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:29:40

ta fini de sucer toi sale traitre

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:30:26

:up:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:52:40

Tu es vulgaire.

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:57:45

Désolé chéri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:29

Kolar_le_retour Posté le 29 juin 2007 à 22:29:40 ta fini de sucer toi sale traitre

J´avoue :lol:
Magic_Obertan t´es sur que tu supportes Bordeaux :question: :doute:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:10:17

Vicent. :coeur: :-d

J´ai entendu parler de Lampard à la juve :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:11:26

Adri :coeur: :fier:
Lampard c´est une rumeur, la Juve ne cherche plus qu´un défenseur central, elle ne cherche plus personne ni en attaque, ni au milieu :ok:

La vidéo du moment