Moi avant j´étais le 1er de ma classe aux 50M Et à chaque stage de foot dans mon club, je terminais 1er 1er en course, en frappe, et en jongle
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:39:15
Premier sur 2 ?
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:39:16
les jongles sé trop simple sauf de la tete
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:39:41
De la tête j´en fait 52. Et vous ?
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:40:19
15 meme pas
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:41:35
Manzana_Verde Posté le 02 juillet 2007 à 16:39:15 Premier sur 2 ? , non sur 30-40 environ
Canadu26 Posté le 02 juillet 2007 à 16:39:16 les jongles sé trop simple sauf de la tete
Je parle de ça, ça remonte à 7-8 ans ans, donc j´avais à peine 10 ans
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:42:57
quand j´étais en benjamin des deux pieds j´en faisait 300 maintenant je sé mm pas j´en né pas fé depuis
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:43:41
15 pas mal. ^^ Non je déconne chacun son truc, si moi j´en fait 52, c´est uniquement parce que je me suis entraîné. Et sinon des jongles tout court (pieds, genoux…) c´est quoi votre record à peu près ? Moi 500 environ...
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:52
Moi je sais plus, ça fait trop longtemps que j´en ai plus fait Je sais même pas si j´arriverais à 50
Bon allez j´y vais
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:53
300 en benjamin ! Putain pas mal, moi à cet âge là ça devait être 100 pas plus. ^^
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:45:28
Ok, ciao.
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:45:51
ben j´m´entrainais maintenant chui plus a fond ds mon jeu qu´a faire des gestes technique ou autres
ji vé aussi
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:45
Bon je bouge aussi alors... +
ultima-auron
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:35:09
Les no life ne sont plus dans le coin
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:35:30
Je laisse les frappes aux autres moi ^^
Moi c´est vitesse,centres,tacles :sournoi: et un degré moindre dribbles. Et oui j´ai toujours joué sur un coté,mais surtout arrière