en converse tu rentre pas partout, mais avec tes TN ca sera niet´ partout
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:55
Au lycée les requins ça va, mais à la fac je sais pas trop...
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:56
Non moi AndOne for a life
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:04
Genre à Paris personne a des convers ? cette phrase était de l´ironie à propos de ça
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:27
pour aller en boite les pompes de stabil c´est pas le top non plus
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:38
Total 90 !
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:44
Tripfontai profil
* Posté le 30 juin 2007 à 00:47:55 avertir modérateur * en converse tu rentre pas partout, mais avec tes TN ca sera niet´ partout
Surtout les chaussuress quoi
Ptdr le gars il se pointe avec les TN mais lol, le videur il rigole
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:04
les total
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:12
Manzana_Verde Posté le 30 juin 2007 à 00:45:28 Tu va aller à la fac en costar cravate ? ^^
non mais bon voilà le emc qui vient en TN à la Fac Limite quoi
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:14
Laisse tomber à paris il n´y a que des converses, des petites marques essaient de sortir la tete de l´eau mais c´est dur pour elles
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:29
c´est quoi ces chaussures de me***
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:43
Tripfontai profil
* Posté le 30 juin 2007 à 00:49:14 avertir modérateur * Laisse tomber à paris il n´y a que des converses, des petites marques essaient de sortir la tete de l´eau mais c´est dur pour elles
Je me disais aussi
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:49:49
lesquelles
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:12
c´est moche les converses
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:16
non mais au college .. enfin ca fait deux ans que je suis pas allé en france ...
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:16
ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 00:46:39 MDR le gars qui se présente en TN en boite les chaussures c´est l´un des trucs les plus important (quoi que je rentre pas en boite en convers, enfin j´ai jamais essayé)
En quoi alors ?
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:33
Chez moi les BTS vente et commerciale, sont quasiment tous en costar, dans la cour tu les vois tous ensemble, on dirait un enterrement !
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:34
trop pas moche les converse
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:50:42
Tripfontai profil
* Posté le 30 juin 2007 à 00:50:34 avertir modérateur * trop pas moche les converse