CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:51:21

:noel: en effet ça doit être pas mal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:51:27
  • Juventini_OM profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:50:16 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 00:46:39 MDR le gars qui se présente en TN en boite les chaussures c´est l´un des trucs les plus important (quoi que je rentre pas en boite en convers, enfin j´ai jamais essayé)

En quoi alors ?

Chaussures noirs à ricry, je vais essayer de les retrouver sur internet :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:52:29

Pour les Convers on va dire que ça dépends des couleurs :(
Mais bon même en blanc ou en noir j´aime pas :non: :rire2:
Le pire c´est que tout le mnode critiquait ça avant et maintenant tout le monde se jette dessus :honte: :rire2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:52:41

oué j´aimerai bien voir ça, après je vous montre ma future acquisition pour que tout le monde rigole

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:53:32

je vie vraiment dans un autre monde moi, je suis a la ramasse au niveau des mode :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:53:36

Vas-y maintenant Trip´ :bave: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:53:39

Ricry c´est :coeur: maintenant

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:53:48

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fabricegilbert.com/images/14-06-06_2038blog.jpg&imgrefurl=http://fabricegilbert.com/index.php/2006/06/14&h=319&w=425&sz=40&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=oTxMtVI0cWPN3M:&tbnh=95&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dconvers%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Bon ok chacun ses goûts mais là c’est abusé quand même…

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:54:13

Le modèle que tu montres Marseillais il est fouale quand même

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:54:26

moi j´aime pas être comme les autres donc pas de truc rayé, pas de converse, pas de requins ....

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:54:26

c´est quoi ca ricry :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:03
  • Tripfontai profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:54:26 avertir modérateur
* c´est quoi ca ricry :question:

tu connais pas le magasin ricry ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:03

je connais des gens qui mettent des converses et je leurs demande pourquoi ils les mettent et ils me repondent que ça fait classe :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:08

C´est une marque.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:28

Chaussures noirs à ricry,

Si c´est ce je pense :malade: :rire2:

T´es en pantoufle toute la journée alors toi clad c´est ça vu que t´aimes rien :rire2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:37

Ici la mode à tahiti c´est ca :

:d)
http://www.aboutfacesentertainers.com/images/dance/hula/mekis_tamure/meki_tamure4.jpg :rire:

Non je rigole c´est ca avec un ´tit tee shirt quiksilver :cool:

:d)
http://www.surfersvillage.com/img/news/15022.gi
f

:d) juste pour savoir ... vous connaissais TEAHUPOO ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:56:11
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 00:55:28 avertir modérateur
  3. Chaussures noirs à ricry,

Si c´est ce je pense :malade: :rire2:

T´es en pantoufle toute la journée alors toi clad c´est ça vu que t´aimes rien :rire2:

Elles sont pas nouvelles donc j´sais pas

tu penses auxquelles ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:56:17

:rire: non je connais pas le magasin ricry j´ai peur

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:56:21

tfacon la plus part des fashion il sont comme sa parce que pour eux ya pas d´autre moyen pour chopé une meuf :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:56:41

lefoudelaf1 Posté le 30 juin 2007 à 00:55:03 je connais des gens qui mettent des converses et je leurs demande pourquoi ils les mettent et ils me repondent que ça fait classe

Ecaxt :honte:
Pas de personnalité les mecs, ils s´habillent comme les autres juste pour être acceptés, même pas ils aiment ce qu´ils portent des fois :honte:

La vidéo du moment