CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:54:28

Sur quelle chaîne :bave: .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:56

Salut tout le monde ?
Ca va ?

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:55:58

il faut arrter de streser les gas cette saison sera magnifique rien qu´ en ldc avec le public qu on a on peut prendre 9 points ce qui nous qualifie presque c est pas le fc lyon qui rivalisera avec ses girouettes ou plus precisement footix

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:45

J´espere :)

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:58:15

et pui avec le recrutement qu on a fait plus cisse on peut reconquerir le titre qui devrait defiler sur la canebiere tous les ans

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:37

bonjour, pardon de mon intrusion mais..

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:05:45

:rire:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:05:51

mais grave :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2:

" le titre qui devrait defiler tout les ans " a traduire dans toute les langues :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:17

majingohanssj2 Posté le 04 juillet 2007 à 13:55:58 il faut arrter de streser les gas cette saison sera magnifique rien qu´ en ldc avec le public qu on a on peut prendre 9 points ce qui nous qualifie presque c est pas le fc lyon qui rivalisera avec ses girouettes ou plus precisement footix

:d) ben non le FC Lyon pourrait pas rivaliser :oui: ils ne jouent même pas en CFA !! !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:52

:rire:

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:07:04

-[Kheops]- case toi p tit footix de merde retourne jouer au ptit cheval avec tes amis lyonnais et laisse la pai au vrais supporters marseillais un jour marseillais pour toujour

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:07:51

:rire: :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:08:21

encore ta 13 ans sa se comprend :rire:
mais t´es enorme mon petit :rire:

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:08:37

je dit fc lyon pour ne dire o... car il y a qu un seul olympique et il est marseillais

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:09:40

toi t a 17 ans t est encore dans l age de l ignorance p tite merde

ol_style
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:10:03

Mais oui mais oui :rire:

Enfin pour l´instant le seul olympique comme tu dis il a pas gagné un titre depuis plus de 10 ans :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:10:37

:salut: les Marseillais !
Les nouveaux maillots sont arrivés :fete:
Le home : il est dans la lignée du précédent, moi je le trouve très bien, les rayures sur le flanc font très tigre je trouve.
L´away : je vais devoir m´y habituer, je préferais largement celui de l´année dernière, sur celui là les rayures sont un peu énormes et j´aime pas beaucoup. Et la référence à l´Argentine :sarcastic: Qu´est-ce qu´on s´en fout de l´Argentine. Le seul argentin qu´on ait dans l´équipe c´est Civelli :malade:

ol_style
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:11:13

majingohanssj2
Age 13 ans
Membre depuis 0 jour

helo je suis fan de l´ om et je nik les lyonnais, les parisiens,
les stephanois etc.et surtout vive l om et à nous la ldc

Nombre de messages postés sur les forums : 7

    • ************

:d) Ah mais ok j´avais pas vu ca :(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:11:30

Je suis en l´age de l´ignorance de quoi :question:

parce que je supporte pas l´OM alors jsuis un footix c´est sa :question:
Pitoyable :rire:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:11:43

:rire:

La vidéo du moment