Sur quelle chaîne . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:56
Salut tout le monde ? Ca va ?
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:55:58
il faut arrter de streser les gas cette saison sera magnifique rien qu´ en ldc avec le public qu on a on peut prendre 9 points ce qui nous qualifie presque c est pas le fc lyon qui rivalisera avec ses girouettes ou plus precisement footix
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:45
J´espere
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:58:15
et pui avec le recrutement qu on a fait plus cisse on peut reconquerir le titre qui devrait defiler sur la canebiere tous les ans
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:37
bonjour, pardon de mon intrusion mais..
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:05:45
Ag3nt-[J]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:05:51
mais grave
" le titre qui devrait defiler tout les ans " a traduire dans toute les langues
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:17
majingohanssj2 Posté le 04 juillet 2007 à 13:55:58 il faut arrter de streser les gas cette saison sera magnifique rien qu´ en ldc avec le public qu on a on peut prendre 9 points ce qui nous qualifie presque c est pas le fc lyon qui rivalisera avec ses girouettes ou plus precisement footix
ben non le FC Lyon pourrait pas rivaliser ils ne jouent même pas en CFA !! !
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:52
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:07:04
-[Kheops]- case toi p tit footix de merde retourne jouer au ptit cheval avec tes amis lyonnais et laisse la pai au vrais supporters marseillais un jour marseillais pour toujour
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:07:51
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:08:21
encore ta 13 ans sa se comprend mais t´es enorme mon petit
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:08:37
je dit fc lyon pour ne dire o... car il y a qu un seul olympique et il est marseillais
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:09:40
toi t a 17 ans t est encore dans l age de l ignorance p tite merde
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:10:03
Mais oui mais oui
Enfin pour l´instant le seul olympique comme tu dis il a pas gagné un titre depuis plus de 10 ans
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:10:37
les Marseillais ! Les nouveaux maillots sont arrivés Le home : il est dans la lignée du précédent, moi je le trouve très bien, les rayures sur le flanc font très tigre je trouve. L´away : je vais devoir m´y habituer, je préferais largement celui de l´année dernière, sur celui là les rayures sont un peu énormes et j´aime pas beaucoup. Et la référence à l´Argentine Qu´est-ce qu´on s´en fout de l´Argentine. Le seul argentin qu´on ait dans l´équipe c´est Civelli
ol_style
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:11:13
majingohanssj2 Age 13 ans Membre depuis 0 jour
helo je suis fan de l´ om et je nik les lyonnais, les parisiens, les stephanois etc.et surtout vive l om et à nous la ldc
Nombre de messages postés sur les forums : 7
************
Ah mais ok j´avais pas vu ca
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:11:30
Je suis en l´age de l´ignorance de quoi
parce que je supporte pas l´OM alors jsuis un footix c´est sa Pitoyable