Manzana_Verde Posté le 30 juin 2007 à 23:42:49 Nickel , c´est pas lui qui décide des maillots et encore moins lui qui les fabrique donc lâche le un peu. Tu me fais rire, tu te prends qu´à lui alors que âne Nigaud et Dreyfus sont bien pires (Robert)...
Donc il est malléable a souhait !
et anigo je le critique pas car si il est encore a l´OM c´est a cause de DIOUF !