Trop que si Ascde 
Le pire c´st que la plupart de ceux qui les mettents aiment pas aussi, ils en prennent juste pour faire style et être fashions
malade::rire:
Tripfontai Posté le 30 juin 2007 à 00:42:04 bah avec un jean c´est classe, meme si cette couleur
Par contre les TN je trouve que ça fait vraiment beauf´
C´est ce que je commence à me dire 
Je me vois pas me trimballer à la Fac en TN 