CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:42:04

bah avec un jean c´est classe, meme si cette couleur :malade:

Par contre les TN je trouve que ça fait vraiment beauf´

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:42:20
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:41:19 avertir modérateur
* Converses trop pour les gays ce truc :malade:

Trop pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:42:42

Trip´ :d)
Une paire de Reebok blanche, bien à la mdoe come il fait, mais simple, j´aime bien :oui:
Une paire de Requins blanche et bleu qui date d´il y a 2 ans
Et une paire de Puma pour joueur au foot entre potes :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:42:44

Clair, les convers ça fait gay, enfin c´est ce que je pense... ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:43:02
  • Tripfontai profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:42:04 avertir modérateur
* bah avec un jean c´est classe, meme si cette couleur :malade:

Par contre les TN je trouve que ça fait vraiment beauf´

Net, convers et jeans c´est beau :oui:
TN c´est bien aussi..mais trop bien habillé avec les TN ça casse tout

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:43:33

ça parle style ou quoi ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:43:35

putain les gars mais j´espere que vous habitez pas Paris, parce que sinon la capitale pour vous c´est le royaume des queers

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:44:14

Trop que si Ascde :rire:
Le pire c´st que la plupart de ceux qui les mettents aiment pas aussi, ils en prennent juste pour faire style et être fashions :ouch: malade::rire:

Tripfontai Posté le 30 juin 2007 à 00:42:04 bah avec un jean c´est classe, meme si cette couleur

Par contre les TN je trouve que ça fait vraiment beauf´

C´est ce que je commence à me dire :lol:
Je me vois pas me trimballer à la Fac en TN :rire2:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:16

Ah oui j´ai aussi des Reebok Classic noires et des Adidas Superstar (Run Dmc style :fier: )

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:19

Ata les TN c´est la classe :cool:
Les converses c´est tout collant, ton pied il est limite gravé a la couture :malade:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:28

Tu va aller à la fac en costar cravate ? ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:48

Putain faut que je quitte Marseille moi alors...presque la moitié sont gays et en plus je suis censé en faire parti :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:45:54

clad_mars Posté le 30 juin 2007 à 00:43:33 ça parle style ou quoi ?

:oui:
Allez c´est bon dis nous que t´es en salopette tous les jours :o))

Tripfontai Posté le 30 juin 2007 à 00:43:35 putain les gars mais j´espere que vous habitez pas Paris, parce que sinon la capitale pour vous c´est le royaume des queers

Je remercie le Seigneur de ne pas habiter à Paris :ange:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:46:11

Y a des gays à Marseille ? ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:46:27

trop des barre les mec fashion :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:46:39

MDR le gars qui se présente en TN en boite :rire: :rire: les chaussures c´est l´un des trucs les plus important (quoi que je rentre pas en boite en convers, enfin j´ai jamais essayé)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:46:57

les pauvres qui vont dans ma fac en requins, ils sont fusillés du regard

enfin perso pour moi c´est plus la mode, ct deja à la mode quand j´etais en seconde, y´a 7-8 ans

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:04

clair quand jvois des gars qui ont 12ans et qu´il montre la ceinture avc le tee shirt rose rentré exprès pr la voir et le jeu de dames sans pions :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:12
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 30 juin 2007 à 00:46:11 avertir modérateur
* Y a des gays à Marseille ? ^^

D´après votre raisonnement oui...beaucoup alors

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:47:22

ascdinho Posté le 30 juin 2007 à 00:45:48 Putain faut que je quitte Marseille moi alors...presque la moitié sont gays et en plus je suis censé en faire parti

chaque ville a sa specialité :oui:

La vidéo du moment