Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 00:25:10 ascde d´un coté les gout de juventini fashion, gay attitude, mtp

Tous comme ça dans le Sud, t´inquiète
Paludisme Posté le 30 juin 2007 à 00:26:15 Il n´est pas très bon le défenseur.
Perso je le trouve très bon mais bon cahcun ses goûts
Ascde tu vas en boîte un Jeudi soir ?