Canadu26 Posté le 30 juin 2007 à 00:56:21 tfacon la plus part des fashion il sont comme sa parce que pour eux ya pas d´autre moyen pour chopé une meuf ------------------------------------ c´est tout à fait ça
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:57:57
mais c´est chaud comment elle est arrivé du jour au lendemain c´te mode
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:58:14
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:58:47
Y´a fashion et fashion
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:58:58
Trip Mafioso le type
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:59:07
Putain tout le monde, j´arrive plus à suivre. ^^
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:59:09
on veut la photo des ricry
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:59:33
attends Juventini on a la classe ou on l´a pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:59:39
mon nouveau blog
100% OM laissez des com´sssssssssss svp c´est le debut
http://4ever-marseillais.skyblog.com et dites ce que vous en pensez
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:59:58
Magnifique les recherches ricry sur google
clad_mars
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:00:16
ça va moi aussi je suis pas tout
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:00:26
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:00:30
oué j´ai un peu peur c´est pour ça que j´attends ta confirmation
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:01:13
Peur ?
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:01:18
ascde t´en a la plupart du jour au lendemain tu lé vois arrivé du jean tee shirt normal ou voir meme survette et tn en tee shirt rose et blanc rentré ds le jean pour voir la ceinture avec la tete de mort, ou temps des cerises et j´en passe et le jeu de dames sans pions donc
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:01:24
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:01:27
Tripfontai Posté le 30 juin 2007 à 00:59:33 attends Juventini on a la classe ou on l´a pas
Sincèrement j´aime aps, ça fait trop "vieux" pour moi, je pense que j´apprécierais plus tard, mais pas maintenant Je suis encure un jeunot moi
Tripfontai
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:01:28
oué je me demande ce que ca peut être
ascdinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:02:14
Canadu26 profil
Posté le 30 juin 2007 à 01:01:18 avertir modérateur
ascde t´en a la plupart du jour au lendemain tu lé vois arrivé du jean tee shirt normal ou voir meme survette et tn en tee shirt rose et blanc rentré ds le jean pour voir la ceinture avec la tete de mort, ou temps des cerises et j´en passe et le jeu de dames sans pions don
Ah ouais ça...
Après y´a "tu t´habilles avec ce que t´aimes, tu suis vite fait mais pas entièrement" ou t´y rentre entièrement alors que ça te plait même pas mais tu t´en fou.