kahskar quel ******** ce mec !
Vraiment il aura été bien ridicule
et dire qu´on va encore se tapper rld ...
Adieu Ribery , Taiwo , Cissé , Nasri , Cana
Et ne me dites pas "Cissé est nul" c´est une connerie si il part on le regrettera Pagis ne lui arrive pas à la cheville et on ne trouvera jamais mieu que Cissé