CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:25:04

Question de Vincent Cantin
Que vous inspire la situation du PSG ?
Très honnêtement, j’ai une ambivalence de sentiments. Si je tiens compte de la rivalité sportive qui nourrit les relations entre les deux clubs, je n’ai aucune compassion pour le club parisien. La loi du sport veut qu’il y ait des clubs qui descendent, d’autres qui montent et autant que ce soit les rivaux déclarés de l’OM.
Le second sentiment tient au fait qu’une saison sportive sans OM-PSG et PSG-OM manquera de sel. Cela me fait donc penser que ce ne serait pas une mauvaise chose si le PSG reste en Ligue 1. D’autre part, la personnalité du nouveau président parisien, Alain Cayzac, est plutôt sympathique. Dès son arrivée à la tête du club, il a souhaité que soient normalisées les relations entre les deux clubs. Pour ces deux points, il faut que le PSG reste parmi l’élite, cela serait une bonne chose.

:(
J´aimais bien son 1er sentiment :fier: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:32:57
  • nicoplay profil

* Posté le 22 mars 2007 à 22:11:29 avertir modérateur
* Euh ascde faut quand même pas déconner, Nasri est une véritable étoile montante à Marseille et Ribéry, même s´il n´a pas été ces derniers temps au niveau auquel il nous avait habitué il reste quand même un très bon joueur.

T´as pas dû comprendre ma phrase...

Je dis que faire partir Ribéry et Nasri c´est du suicide :ok: c´est la fin de l´OM

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:34:34

Bon sinon Kachkar c´est fini

Tant mieux,vu tout les reports,il devait pas avoir trop d´argent

Esperons que RLD ne garde pas le club et le vende à un quatari :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:35:55

Pagis = Marseillais = Ascde :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:36:34

Putin si Nasri + Ribéry se cassent :ouch: :ouch2:
Je supporte le PSG :diable:
:honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:37:10

Juventini_OM Posté le 23 mars 2007 à 12:35:55 Pagis = Marseillais = Ascde

  • ou = Ascde :gni:
[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:38:06

C´est ascde :oui:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:43:21

J´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:51:19

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:56:45

: Les deux dernières journées à 20h45
Le coup d’envoi de toutes les rencontres des 37e et 38e journées sera donné à 20h45. St-Etienne-OM (37e journée, samedi 19 mai) et OM- Sedan (38e journée, samedi 26 mai) débuteront donc à 20h45.

37e journée
St-Etienne - OM : Samedi 19 mai à 20h45

38e journée
OM - Sedan : Samedi 26 mais à 20h45

:peur:
Y aura la pression là :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:08:30

Allez j´y vais :ok:
:bye:
A ce soir :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:36:48

_ascde_ Posté le 23 mars 2007 à 12:32:57 * nicoplay profil

  • Posté le 22 mars 2007 à 22:11:29 avertir modérateur
  • Euh ascde faut quand même pas déconner, Nasri est une véritable étoile montante à Marseille et Ribéry, même s´il n´a pas été ces derniers temps au niveau auquel il nous avait habitué il reste quand même un très bon joueur.

T´as pas dû comprendre ma phrase...

Je dis que faire partir Ribéry et Nasri c´est du suicide c´est la fin de l´OM

:ok: ascde c´est exact j´avais pas compris le sens de ta phrase :gni:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:10:35

:ok:

C´est vrai qu´elle etait mal formuler ma phrase :hap:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:59:08

Juventini :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:00:40

:salut:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:04:46

Juventini :rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:10:12

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:10:55

:salut: Marseillais :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mars 2007 à 18:24:06

kahskar quel ******** ce mec !

Vraiment il aura été bien ridicule

et dire qu´on va encore se tapper rld ...

Adieu Ribery , Taiwo , Cissé , Nasri , Cana

Et ne me dites pas "Cissé est nul" c´est une connerie si il part on le regrettera Pagis ne lui arrive pas à la cheville et on ne trouvera jamais mieu que Cissé

Link10
Link10
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:33:24

Paris.93@hotmail.com l´adresse de Dirushee
Question secrete:
Película favorita de la infancia ?
Celui qui trouve, aura l´adresse d´un parichien !! :)

La vidéo du moment