CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:54:38

RLD va-t-il rencontrer Roussier ?
Le 24/03/2007 à 09:07

Après le fiasco Kachkar, Robert Louis-Dreyfus va devoir trouver d´autres repreneurs en vue de la vente de l´OM. Et on le sait, il existe une offre de 80 millions d´euros émanant de Me Eric Turcon qui représente un fond de pension américain (voir dépêche : Un nouveau repreneur le 25 mars ?) .

Le hic, c´est la présence de Jean-Michel Roussier dans ce projet puisque l´ancien président délégué de l´OM y fait office d´opérateur. RLD réfléchira donc à deux fois avant de donner suite à cette proposition, car son opposition à Roussier est vive, le procès des transferts douteux de l´OM en mars dernier l´ayant bien rappelé. Mais Me Turcon veut y croire :

"Notre demande de rendez-vous est sur le bureau de M. Louis-Dreyfus depuis longtemps. Il n´a plus qu´à frapper à notre porte pour que nous présentions notre dossier et révélions les clients que je représente. Il découvrira à ce moment-là la crédibilité et le poids financier de ces personnes" a-t-il déclaré dans La Provence de ce samedi.

Il ajoute : "M. Louis-Dreyfus est un grand garçon, un homme d´affaires avisé. Quand il aura envie de nous appeler, nous regarderons en fonction de notre agenda si nous pouvons répondre présent". Le début des négociations pourrait ainsi avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.

si l´investisseur est aussi connu qu´il le dit ca serait pas mal,mais bon d´abord faut voir qui c´est cette investisseur bien sur

et bon quand roussier etait la ont avait de bon resultat :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:14:00

Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05

Le quotidien La Provence s´est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l´homme d´affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l´effectif administratif de l´OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu´un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu´un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

j´ai de plus en plus l´impression que on est passé a coté d´une catastrophe :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:05:41

diouf il a dit a omtv que si kachkar veut achetez l´OM c´est aujourd´hui ou jamais donc si y´a pas de nouvelle de kachkar aujourd´hui c´est sur que ca ne sera pas kachkar :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:07:10

Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05

Le quotidien La Provence s´est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l´homme d´affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l´effectif administratif de l´OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu´un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu´un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

:d) Virez Diouf et Anigo serait une tres bonne chose pour le club.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:51:12

diouf je l´aime bien :( anigo par contre :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:52:04

d´t´aprem en gambardella -18 ans de l´om contre les - de 18ans de valance représente valence :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:52:30

je suis d´accord avec Arkana :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:29:15

Rachid Zeroual (vice-président des South Winners) : "Cette histoire, c´est une honte. Je ressens de l´humiliation. On est la risée de tout le monde. Avec tout ça, on va avoir droit au zapping de Canal + ! Le club le plus populaire de France n´avait pas besoin de ça. La vente de l´OM, ce n´est pas notre problème. Ce qui nous importe, c´est de savoir si on va gagner la coupe de France, finir deuxième ou troisième en Championnat." (La Provence, L´Equipe)

:oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:30:27

on en ve pa de roussier et de sa clik

n ve un riche quatari

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:55:21

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:58:39

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5694.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:58:54

Ou un mafioso russe :cool:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:58:08

Lorient-OM 0-1 Niang :ange:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:00:32

lorient om 0-2
cana pagis

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:21:15

Lorient - OM : 1-2
Gignac pour Lorient
Niang et Cana pour l´OM :ange:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:32:23

Lorient 0 - 2 OM

Niang et Maoulida

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:42:05

Lorient 0 - 1 OM (Niang)

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:59:12

Région de merde :-((
On peut même pas sortir le Samedi tellement c´est trempé dehors j´hallucine, vivement que je bouge dans le Sud :-) ^^

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:54:53

Lorient 0-3 OM :)
J´suis chaud :-p
PAGIS x2 et ... un p´tit boulet de Taiwo ! :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:59

lorient 0-2 OM

pagis,niang

La vidéo du moment