Faut battre lorient ! En plus il marque plus de but depuis 2 mois donc !
Et porte chance pour lille
je l´ai déja porté cette année contre rennes donc ca devrait aller
La seule fois que je suis venu au velodrome : on a fait match nul
c´était quand et conrte qui?
Young Boys de Berne fin aout
0-0au moins il y´a eu la qualif je me souviens de la barre des suisses à la derniere seconde
oué en plus j´etais au virage sur ds c´etais chaud : en face de l´action j´etais
voici l´origine du chant de la curva massilia ou de la bella ciao
c´est le meme air que:
et les nicois, et les nicois C D PDet les nicois, et les nicois C D PD
ca va etre compliqué sans lien
http://www.dailymotion.com/visited/search/bella%2Bciao/video/x6gkx_bella-ciao
comprends pas Italien:oo)
en musique on l´a fait a la flute
http://www.dailymotion.com/visited/search/bella%2Bciao/video/xk1fm_parcage-marseillais-om-asse
les supporters de marseille ont repris ce chant, sinon je vous aurais pas mi ce lien
c´est un chant antifascite
Et les niçois,et les niçois et les niçois c´est des ** et les niçois et les niçois et les niçois c´est des **
voila ascde eh ben la bella ciao c´est le meme air
Sous l´aire de bella ciao y´a aussi un "qui saute pas n´est pas marseillais" c´est les SW qui le chante