MTP
CU´
Salut Marseillais
Plus 2 jours à tenir ! Quand je pense que y´en a qui ont encore une semaine de cours ? ^^
2
Quand je pense que dans 2 semaines y´en a qui reprennent les cours jusqu´au 3 juillet
Ké rire si Cissé se blesse
Pagis titulaire
Franchement je préfère les avoir maintenant car là j´en peut plus, il me faut un peu (beaucoup même) de repos ^^
Nous ça va...on a repris y´a seulement 3 semaines
Moi je preferai toujours etre en vacances en derniers
Sinon l´Ukraine a gagné... c´est pas super pour nous mais bon
Je penserais à toi dans 2 jours ^^
Et moi dans 2 semaines,quand tu devras te taper 1 mois et demi finis d´un petit Bac bien épuisant
2-0 pour l´om avec un but de niang et un de cissé
!
re les marseillais
les Marseillais !Ce soir Nasri, 1° sélection
Ouais ! Perso je pense qu´il va nous faire un très bon match
Re