juventini parce que je me suis fait chambrer car j´ai fait un topic bien pourri
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:29:43
tu passe journé a joué en réseau
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:29:51
Louis
Marseillais Avec un pote faire un tour Cavaillon c´est mort
ultima-auron
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:31
Juve Merda
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:36
Cana La vie de ma mère jamais Même si je voulais je peut pas mon PC est pas aux "normes" pour pouvoir jouer en raison ! Puis quand je vais sur le PC c´est pour aller sur Internet pas jouer
ultima-auron
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:20
Arrete mito !! ! T´es un fada de CS !
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:23
Naples
Ultra
MTP
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:35
bon le no life en tous cas nasri va rentré
ultima-auron
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:33
Ok Juventini ! Ce que t´as dis plus haut est la preuve réelle que tu ne comprends rien a la vie
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:34:05
Prévenez moi quand Samir rentre.
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:34:44
Ultima La vie se résume pas aux Ultras Allez j´y go vais matter la fin du match Nasri
A demain les no-lifes footixs
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:35:04
+
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:42:25
put1 anelka auré du marqué plus tard
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:43:24
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:00:22
Le Minot n´a même pas joué !
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:03:57
ptdr merci anelka
WarOm
Niveau 48
24 mars 2007 à 20:26:47
Tant mieux si Nasri n´a pas joué, d´une il ne sera pas fatigué et puis ensuite ca prouve le parti prit de ce conn*** de Domenech... on est sur de ses choix à ce sal* lyonnais
Vous avez vu comme ils ont été mauvais: Malouda Abidal Toulalan ... le pire sur le terrain
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:49:34
eux malouda l´un des meilleurs joueurs sur le terrain
Sykli
Niveau 6
24 mars 2007 à 21:53:31
Je penses que Domenech attend le match amical de mercredi pour le titulariser pour la première fois. Il a failli le faire mais finalement il n´y a pas eu besoin le but étant rentré. A 1-0 sur un match pièges ou la victoire est nécéssaire c´est plutot compréhensible. Par contre d´acc pour Toulalan
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:14:01
Moi je pense que contre l´autriche il va faire jouer les jeunes minots... Je pense à Nasri...