Ah d´accord truc qui n´a rien à voir quoi...
C´est un gardien Allemand qui jouait à Marseille et qui à été élu meilleur gardien du monde en 1996, un vrai steak ce gars !
Surement pas toi... comme tu sais trop pas jouer c´est vraiment ixdAy! :D
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_r_553.html
Mate le gars, il est présent toute la journée, obligé il ne va même pas en cours ^^
PTDRKlr!
Peut être un vieux au chômage...
Pire que toi encore !
Go STI et tg
Obligé il est en BEP lui
T´auras pas ton bac
10€?
Au fait...
Philou_metz de Woust c´est un intello?
A fond l´an dernier en seconde il avait 16 17 de moyenne mais il fait que de bosser lui ! ^^Tu lui parle sur le net ?
http://www.elmundodeportivo.es/20070323/NOTICIA257578152.html
OUais :/
Un peu dans le genre boulet...
Barcelone
Net!
Net !
T´as quand même un force de titan abusé !
-__-"
J´suis crevé, j´go un peu CS et au lit!
Ciao
Ciao.