oué les pigeons on envahi la pelouse allé cissé on compte sur toi pour faire menage
[Okocha]
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:43:31
2ème but de Lrient signé Le Pen
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:44:19
nicoplay
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:44:44
pfff...
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:44:49
est ca se dit le meilleur club du monde?
Fabien_barbes
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:45:38
perdre 2-0 chez des bouseux
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:46:06
phroso
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:46:18
la très grosse honte.
dox78
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:46:31
lorient
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:46:52
allez lorient un petit 3 eme
david_222
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:47:47
par gignac tiens Ils sont pas interet a dire que l´om est le meilleur club francais...
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:48:18
un match perdu ca arrive ! c´est aujourd´hui et ce sera pas demain t´inkiète ! mais pour coomprendre ca il fô pô etre lorientais le club ou ya 4 spectateur et 2000 merles sur le terrain !
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:49:09
tien leur faut des peno pour marqué
-Mutako
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:49:21
2-1 Allez il faut accrocher le match nul !
nicoplay
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:49:43
Niang qui sort remplacé par Maoulida C´est Cissé qui faut sortir.
PENALTY pour Marseille !! !!
-Mutako
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:49:53
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 31 mars 2007 à 18:49:09 avertir modérateur * tien leur faut des peno pour marqué