Perso je pourrais jamais prendre une autre console que les Play rien que pour les manettes Je suis trop habitué aux manettes de play Depuis la 1 je joue qu´avec ça Puis bon je reste fidèle à Sony Et je prendrais la PS3 mais bon dans un an ou 2
Marseillais!!
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:38:27
juventinix c´est pas toi qui avait fait un topic "une femme de ans m´a fait jouir" ?
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:38:34
comme moi juventini
Kopke
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:38:56
Moi pareil ! Microsoft avec leur grosse manette de merde ^^ Et la PS 3 j´attends noël pour la prendre avec un pack avec G T A 4
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:40:30
juventinix
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:40:34
Dante T´as le topic en question
Marseillais Moi aussi j´attendrais un Pack je pense Mais moi le pack PES 7
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:40:37
moi aussi noel , mais plutot noel 2009 ou 2010
OM][AEK
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:40:43
les mastres de demain (ultima y compris)
Kopke
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:41:26
Moi avec un pack de bière ! C´est bon je sors...
Kopke
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:42:49
Salut le Grec.
OM][AEK
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:42:59
Heineken et Maximator avec une bonne d´ose de substance en deplacement
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:43:09
Enfoiré de barjo
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:43:16
Ouais et loin
OMAEK Moi aussi je suis un mastre de demain
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:43:59
juventinix je suis sur que c´était toi
le topic a été effacé mais c´était toi
Kopke
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:44:04
Je reviens
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:44:10
vivement la PSthree :bave avec PES9 et le parc plus vrai que nature
OM][AEK
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:44:40
t´es pas un mastre de demain , t´es LE mastre de demain
tu vas bien kopke ? t´es qui en faite ?
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:44:52
Dante Sérieux je crois pas Sur quelle forum, ici J´ai toujours fait des topics en rapport au foot