CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:08:00

Marchal le joueur de Ligue 2 :rire: :rire2:
Lorient n´a pas gagné un match depuis le 13 janvier :lol:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:15:11

vrai
mais marchal tiens la baraque
mais c´est clair qu´avec civelli zubar cesar, c´est niveau finaliste de ligue des champions :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:41:06

1-1 Niang

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
25 mars 2007 à 13:42:46

2 - 0 (gignac , le pen)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:48:29

:up:
Quelqu´un :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:56:31

Gambardella : L´OM en 1/4 de finale !
L´équipe des 18 ans de l´OM, entraînée par Michel Flos, s´est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, en s´imposant 2-1, dimanche après-midi, sur la pelouse de Valence.
Devant plus de 1500 spectateurs, les locaux avaient pourtant ouvert le score en début de deuxième mi-temps, sur un but contre son camp de Barnel. Les Phocéens égalisaient dans la minute suivante par Ayew de la tête, avant de l´emporter grâce à Pape Fall.

:cool:
C´est Joe qui va être content :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:58:53

L’année dernière, l’ex-Nantais est de nouveau prêté, cette fois au club qatari d’Al Rayyan. Mais il revient encore à Marseille, comme s’il ne pouvait se résoudre à quitter l’atmosphère bouillonnante du stade Vélodrome. «Dès mon retour du Qatar, le club a été très clair : j’avais jusqu’au 31 août pour trouver une nouvelle équipe, sinon je réintégrais le groupe pro début septembre. C’est ce qui s’est passé. De l’extérieur, les gens ont cru à un conflit mais c’était un arrangement consenti, c’était quelque chose de prévu», plaide-t-il. Rebelote, en début de saison. il ne joue pas mais s’accroche une nouvelle fois. «Albert Emon avais ses raisons et je n’avais pas à les juger. De son côté, il se doit de mettre en place la meilleure équipe possible. Je n’avais pas à discuter ses choix. Je les respectais, tout simplement. L’équipe était tout simplement meilleure sans moi», soutient Salomon qui joue alors avec la CFA2.

:bravo: Olembé :bravo:
:oui: :bravo:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:13:30

:salut:

Dur le réveil :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:15:39

:salut:
Pourquoi dur le réveil :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:17:24

Un pote a invité la moitié de la classe chez lui,on etait que 12 à y être aller,on devait dormir là bas mais impossible de dormir à 12 sur 2/3 fauteuils :rire: dc quand on est tous rentré chez nous à 9h du mat on a dormi et je viens de me réveiller

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:19:27

Ah d´accord :lol:
Tu sais qu´on est Dimanche quand même :o))
Et qu´on a changé d´heure :gni:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:20:16

Ouais le changement d´heure je suis au courant mais bon il a pas trop compté aujourd´hui :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:21:54

Ouais je comprends :rire2:
Moi je m´en rappellais plus et sa fait que je me suis levé à midi au lieu de 11h et donc j´ai raté Téléfoot :snif: :noel:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:44:16

Salut :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:44:46

Enfin du monde :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:46:44

Alors ta journée :question:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:15

Bien bien.
Et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:55:26

Tranquille :ok:
Ta fait quoi :question:
T´as tappé un p´tit foot :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:55:43

Xd

Salut Marseillais :o))

Bon allez faut que RLD vende le club à un émir :oui: pas à roussier et toute sa clique

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:56:59

Foot et après on est allé chez un pote...
Salut cascade.

La vidéo du moment