_ascde_ Posté le 02 avril 2007 à 17:56:29 Une fois de plus on avait raison avant tout le monde Dante...la LDC c´est pas encore pour cette année
EMON,DIOUF,ANIGO dehors !! !! et si on vend Ribéry 20M€ et qu´un repreneur arrive,qu´il mette de bons dirigeants,on fera enfin un bon mercato
Je l´avais dit beaucoup de mecs me disait "tant qu´il y a de l´espoir et que mathématiquement c´est possible il faut y croire"
je me souviendrais de ces paroles
C´était obligé depuis le match contre Nantes j´ai su que c´était mort pour la LDC
Ne me dites pas qu´on va gagner nos 8 prochains matchs a l´extérieur on est nul
Même si je pense que cette année on va gagner a Saint-Etienne , j´ai hate de ce match je suis persuadé qu´on les battre
L´objectif c´est la coupe de france mais il va falloir se méfier de Nantes car ces mecs vont venir défendre toute la rencontre
Il faudra que Ribery soit en pleine forme