CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:49:12

Et alors ? 17 ème avec cette équipe...t´as cru faire un miracle ? même avec Le Guen le bilan est pitoyable

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:50:50

11 matchs,3 victoires,2 nuls,5 défaites...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:51:08

t inkiète on a un bon groupe avec des bon joueur , ca va le faire l année prochaine c est sur :oui: on va juste recruté un peu histoire d avoir des doublur a chaque poste et c est tout :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:51:12

Moi jve bien Armand ou Landreau... voir Diane

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:52:03

Diané :non: on a assez de joueur de ce style,nous faut un buteur pur si on recrute en attaque

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:52:30

Le faire vite fait alors :sarcastic:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:53:18

De toute façon qui que l´on en dise , et Cana l´a bien résumer sur l´OMtv , pour gagner ce type de matchs et des matchs en general , il faut avoir la gnac l´envie , à l´om on a la curieuse impression que tout le monde ne tire pas ds le meme sens et ne se donne pas a fond pour l´équipe , perso qd je vois à chaque match un Lorik Cana qui est de partout , qui colmate les brèches , relance , tacle bref ..avec Nasri ce sont les 2 seuls qui surnagent , et le ptit Valbuena. Contre Lorient..César a part mettre mettre des coups il sait faire quoi? Ciuvelli idem , il arrete pas que d´opérer des tibias ou des nez....Mais qd il faut défendre sur les centres (le pen sur saifi) il reste passif...Pagis remplaçant pkoi? Cissé constamment titulaire? Inacapable du moindre contrôle de balle , ne sait pas remiser un ballon..tire à l´aveugle mais carrément n´importe où et monsieur se permet encore de gueuler sur ses potes en permanence..moi je dis lui et racaille ribéry dehors en fin de saison !! !! Mieux vaut des gars plus simples et qui aiment leur maillot , les mercenaires qui embrassent otus les ans un maillot différent on en veut pas!! M´Bami? mais c quoi cte chèvre....? Zubar bon dasn l´axe ..jeune mais calamiteux a droite contre Lorient...Bref ya du boulot et la Ligue des champions est plus que jamais utopique encore une année...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:53:22

Ben c´est toujours mieux que maoulida et valbuena :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:54:04

Valbuena est bon,faut arrêter les conneries

Arsenal : De l´argent frais pour acheter Ribéry ?

Arsenal n´a pas renoncé à recruter Franck Ribéry pour la saison prochaine. Et le club précise qu´il aura l´argent nécessaire pour réaliser le transfert.

Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseillais devrait cet été faire de nouveau l´objet de convoitises de la part de plusieurs grands clubs européens. Surtout si l´OM ne se qualifie pas pour la Champions League, le joueur aura sûrement envie de franchir un palier de ce côté-là en partant dans un club qui disputera la plus grande compétition européenne. Arsenal déjà sur les rangs la saison dernière, est de nouveau en première ligne pour tenter de recruter l´international français. Et cette fois le club est prêt à faire un effort en matière de transfert pour convaincre le joueur et d´autres de signer à Londres : "Nous sommes très enthousiasmé par ce que nous avons fait cette saison, et nous aurons de l´argent à dépenser sur le marché des transferts" explique Keith Edelman le directeur général, dans le Sun. Le coût de se transfert est estimé aux environs de 20 millions d´euros. Mais la concurrence pourrait faire grimper les prix. De son côté le joueur ne souhaite pour l´instant que se concentrer sur les objectifs du club marseillais : "Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que la saison dernière. Les clubs qui s´intéressent à moi continuent d´entrer en contact avec moi. Mon objectif principal est de me qualifier pour la Ligue des Champions avec mon club. Ensuite nous verrons ce qu´il arrive" a déclaré de son côté le joueur marseillais.

Si ils donnent plus de 20M€,faut le lâcher

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:55:06

Infernal_Ribery :d) :coeur: ENFIN ! quelqu´un qui a compris,quelqu´un de réaliste...on est si rares

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 17:55:18

les gars vous avez toujours pas compris qu´il ne faut pas parler à mort_sanglante_ ?

Ce mec ne connais strictement rien au foot a quoi sa sert de parler a un footix qui est au college ?

Le mec il a commencé a s´interresser au foot en 1998 et il parle

Moi je ne lis quasiment jamais ses posts tout ce qu´il dit c´est bidon et sa prouve bien que c´est un footix

Arretez de lui parler en plus le pire c´est que j´ai vu que sur le topic du psg il passe son temps a pleurer

Ne lui parlez pas il n´en vaut pas la peine a quoi sa sert de parler a un collegien qui ne connait rien ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:56:10

Marseille a une equipe de contre, moi jcomprend pas pourquoi emon veut toujours jouer haut et s´installer dans le quand adverse, en debut de saison, tout nos but etait marqué sur des contres la force de l´om c´est la vitesse...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:56:29

Une fois de plus on avait raison avant tout le monde Dante...la LDC c´est pas encore pour cette année

EMON,DIOUF,ANIGO dehors !! !! et si on vend Ribéry 20M€ et qu´un repreneur arrive,qu´il mette de bons dirigeants,on fera enfin un bon mercato

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:56:32

Drogba dans une interview à Onze Mondial a dit que son rêve est de devenir champion de france avec l´OM :coeur:

Mais bon il reviendra à 33 ans :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:56:44

dante je t obsede a ce poin la ?? ? :fou:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:56:53

:salut:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:57:16

Drogba reviendra jamais

La France ne peut pas accueillir des joueurs confirmés,p**** de fiscalité

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:00:38

_ascde_ Posté le 02 avril 2007 à 17:56:29 Une fois de plus on avait raison avant tout le monde Dante...la LDC c´est pas encore pour cette année

EMON,DIOUF,ANIGO dehors !! !! et si on vend Ribéry 20M€ et qu´un repreneur arrive,qu´il mette de bons dirigeants,on fera enfin un bon mercato

Je l´avais dit beaucoup de mecs me disait "tant qu´il y a de l´espoir et que mathématiquement c´est possible il faut y croire"

je me souviendrais de ces paroles

C´était obligé depuis le match contre Nantes j´ai su que c´était mort pour la LDC
Ne me dites pas qu´on va gagner nos 8 prochains matchs a l´extérieur on est nul
Même si je pense que cette année on va gagner a Saint-Etienne , j´ai hate de ce match je suis persuadé qu´on les battre

L´objectif c´est la coupe de france mais il va falloir se méfier de Nantes car ces mecs vont venir défendre toute la rencontre
Il faudra que Ribery soit en pleine forme

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:01:03

Pour avoir une équipe compétitive il faut arreter de tout chambouler chaque année , si c´est pour vendre tous les meilleurs joueurs au bout d´une saison ou 2 , jamais l´om n´arrivera à construire une équipe forte , capable de gagner des titres et d´accrocher la ldc chaque saison

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:01:46

T´as vu le retournement de veste de Diouf ?? ??

Il disait "on a une équipe compétitive" et là il dit "notre équipe est peut être à sa place" honte à lui

La vidéo du moment