CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:16:52

la semaine prochaine, il faut gagner sinon :bye: la LDC :ok:
quoique c´est à chaque fois que je dis ca :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:17:39

zubar est bon contrairement aux 3 autres guignols :ok:
je rajouterais aussi maoulida, oruma et cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:18:04

Clair :rire2:
Sa fait 2 mois qu´on dis ça :sarcastic: :honte:

Racolar :d) On a aussi des joueurs comme Nasri, Pagis, Niang, Cissé, Ribéry,... :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:19:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4859327-1-0-1-0-0.htm

100% d´accord avec le cr"ateur du topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:20:06

Y´a pas de semaine prochaine...la LDC c´est mort

D´ailleurs ce soir ALLEZ LENS

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:20:46

Ben moi ce soir je voterais euh..
ben là je sais plus trop :gni:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:21:39

slt

chui blazé
jy croi + moi nn + a la c1

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:18

c´est pas de la faute d´emon si la moitié des joueurs ne mouillent pas le maillort sur me terrain :sarcastic:
la seule chose ou emon est en tort, c´est de pas mettre pagis titulaire à la place de cissé :ok:

de toute facon c´est bien connu, l´entraineur est le fusible n°1 dans les mauvais résultats :sarcastic:

sinon ALLEZ LENS :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:23

Moi de moins en moins :(
Non sérieux là faut se rendre à l´évidence sauf miracle on y sera pas :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:46

N´empeche Cissé je regrette de l´avoir critiquer

il arrive à tirer les pénalty :ouch: en plus il a raté qu´un duel hier

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:45
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:22:18 avertir modérateur
* c´est pas de la faute d´emon si la moitié des joueurs ne mouillent pas le maillort sur me terrain :sarcastic:
la seule chose ou emon est en tort, c´est de pas mettre pagis titulaire à la place de cissé :ok:

de toute facon c´est bien connu, l´entraineur est le fusible n°1 dans les mauvais résultats :sarcastic:

sinon ALLEZ LENS :fete:

Regarde ses compos ? tu trouve normal de mettre civelli-césar ? laisse moi zubar-civelli et camara à droite.
m´bami :rire: faut plus l´aligner et faire descendre nasri
et faut faire jouer pagis

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:24:24

et bocaly il est décédé?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:24:52

Bocaly était blessé :ok:

Au fait balancez vos pronos :hap:

racolar
racolar
Niveau 16
01 avril 2007 à 19:24:57

Quand je disais Zubar c´est par rapport à sa prestation en tant qu´arriere droit, Emon ne le voit pas à l´entrainement qu´il n´est pas fais pour ce poste?

En tout cas je dis allez lens pour ce soir :oui:

racolar
racolar
Niveau 16
01 avril 2007 à 19:25:15

1-0 Nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:25:54

En tout cas Rodriguez revient :ok: :cool: :fete:
Et Ribéry aussi normalement :oui:
Espérons qu´il soit enfin à 100% :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:26:02

camara à droite il a rien prouvé et tu veux le mettre titulaire :sarcastic: , à la rigueur en CDF mais pas en championnat :non:
c´est vrai que cesar et vicelli sont nuls :rire: mais emon pouvait pas faire autrement à cause des blessures conjuguées de rodriguez et beye :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
01 avril 2007 à 19:27:36

Mais cette defense avait plus de classe regarde:

Camara--Zubar--Civelli--Taiwo

Camara n´as rien prouvé mais Cesar a prouvé qu´il n´avait pas sa place :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:28:43

Camara trop juste pour jouer en L1 :oui:
Bocaly à la limite mais bon :(
Dimanche contre Lille on aura surement Zubar à droite, Civelli-Rodriguez et Taiwo à gauche :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:49

civelli non plus il est d´ailleurs fautif sur le 1er but de lorient tout comme taiwo sur le 2ème :ok:

La vidéo du moment