* Posté le 01 avril 2007 à 19:22:18 avertir modérateur
* c´est pas de la faute d´emon si la moitié des joueurs ne mouillent pas le maillort sur me terrain 
la seule chose ou emon est en tort, c´est de pas mettre pagis titulaire à la place de cissé
de toute facon c´est bien connu, l´entraineur est le fusible n°1 dans les mauvais résultats
sinon ALLEZ LENS
Regarde ses compos ? tu trouve normal de mettre civelli-césar ? laisse moi zubar-civelli et camara à droite.
m´bami
faut plus l´aligner et faire descendre nasri
et faut faire jouer pagis