jcroyé qu´il disait futur kapo en parlant d´olivier kapo
ultima-auron
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:22:46
C´est la mort assuré du mouv ultra
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:25:58
arkana aussi est pas mal dans ce domaine ... sa promet tout sa
ultima-auron
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:26:44
Nuova Guardia Marsiglia
:suicidecollectif:
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:27:33
:suicecollectif:
ultima-auron
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:28:51
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:29:33
non moi je suis supporter de l´om men fou des groupes jveu de l´ambience, une grande équipe qui nous face bander tout lé 3 jours en championnat en coupe
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:30:18
tu seras un Dodgers c´est sur
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:37:42
non jnique le virage nord
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:39:52
alors il y a les CCS et les phocéens au VS
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:40:47
tu veu me mettre ds lé groupe lé plu pourri connard
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:41:48
wesh les marseillix bande de footix, a quand un titre de votre vivant
mlada zenith
bande de perdant, ca s´prend pour un grand club, c pas foutu de se qualifier pour une coupe d´europe sans l´intertoto
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:44:16
un déchet de plus dans la vie
Tripfontai
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:45:45
je rêve de quadruplé
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:46:24
l OM
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:50:21
l´om l´om
même pas un UNduplé ils sont capable de faire ces handicapé d´la vie
niang
civelli
cesar
maoulida
cisse
arrache
mbami
l´OM
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:51:29
le vieu stade blaireaudrome
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:12:14
Un faux supporter Lyonnais et un Parisien qui taille Marseille, c´est un comble...
]gogo42[
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:28:45
MDRRRRRRRR le lyonnix et le parigot qui taillent l´OM rien de plus marrant
alors le lyonnix, le quadruplé il est ou? dommage quil ne reste plus que le plé aulas quivoluait encore gagner la LDC est une de fois plus ridicule avec son équipe de charlots FORZA ROMA de toute facon c´est la fin de votre ère, l´année prochaine tous vos joueurs se cassent et c´est la fin du meilleur club deurope ( ) aussi poupulaire que gueugnon
quant à toi parigot, tu pouuras jouir sur des fabuleux derbys PSG-créteil l´année prochaine ca y´est ca gagne un match à lens contre le cours du jeu d´une facon plus que douteuse et ca ose la ramener le problème c´est que vous etes encore 17ème, bande de fachos à quand une équipe au PSG?