CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:17:23

Victoire du Sénégal 4-0 avec un triplé de Niang :content:

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:01

Mamadou la classe :-)))

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 mars 2007 à 23:29:54

Malouda = Bien en dessous en niveau habituel... beaucoup (trop) d´imprécisions cet aprem´ ...

racolar
racolar
Niveau 16
24 mars 2007 à 23:35:46

Entre magic´ Govou qui prend le numero 10,Toulalan qui est dépassé techniquement et physiquement par des lituaniens dont la plupart jouent en Pologne, en Lituanie ou en Ecosse, avec un Coupet dont le jeu au pied est assez proche d´un Bakayoko des mauvais jours, un Malouda dont les frappes sont dignes d´un Cyril Pouget et un Abidal qui ne sait meme pas s´il est gaucher ou droitier, ya pas à dire, lyon est en route pour la LdC 2008 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mars 2007 à 23:51:36

Abidal va partir c´est obligé !

Et sinon malheuresment l´année prochaine on va encore avoir le droit a aulas et houllier disant qu´ils vont gagner la LDC et aussi tous les footixs étant persuadé qu´ils supportent la meilleure équipe d´europe et qui croieront houllier et aulas

Et Lyon va encore se faire ridiculiser en LDC

Ce qui m´énerve c´est qu chaque années ils tombent dans une poule ultra simple !
Sa commence à devenir saoulant !
Et puis là ils faisaient les mains après avoir battu Kiev ou Bucarest en se disant que tous les adversaires sont comme sa ...
Et aussi quand ils sont fier d´avoir battu un Real qui n´a rien à voir avec celui qu´il y avait il y a plusieurs années

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:55:22

Clair :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mars 2007 à 23:59:36

les lyonnais je kifferai bien qu´ils se fassent sortir des les poules

se serait kiffant

Mais sinon moi depuis le début je disais a des mecs de ma classe que c´st impossible de Lyon gagne la DC et eux ils me disaient "mais si"

Mais j´avais raison , comment cette équipe avec Fred peut espéré quelque chose ?
Fred qui est aidré par les footix qui pensent que c´est un des meilleurs attaquants au monde c´est fait bouffé par Mexes un truc de malade
Il peut faire son malin en L1 mais face a des grands défenseurs il est minable

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:03:08

ptdr :rire: :rire: les mecs qui ragent sur lyon jusqu´a en plus finir!

pathetique :-(

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:03:50

Toi parles pas le boulet.

racolar
racolar
Niveau 16
25 mars 2007 à 00:57:51

wesh_momo4
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 9 jours
Dernier passage 25/03/2007

Toi quelque chose me dis que tu connais le foot depuis 4-5 ans et qur tu as toujours été "un grand fan de lyon" et que cette passion ne viens pas du tout du fait qu´ils gagnent le championnat :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:58:41

C´est un boulet c´est tout, cherche pas à comprendre...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:01:25

Jack Kachkar !! !! :fete:
Jack Kachkar !! !! :fete:
Jack Kachkar !! !! :fete:

OOOOOOOOh !! !!!! Jack Kachkar !! !! :fete: :fete:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
25 mars 2007 à 01:42:25
  • racolar profil

* Posté le 25 mars 2007 à 00:57:51 avertir modérateur
* wesh_momo4
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 9 jours
Dernier passage 25/03/2007

Toi quelque chose me dis que tu connais le foot depuis 4-5 ans et qur tu as toujours été "un grand fan de lyon" et que cette passion ne viens pas du tout du fait qu´ils gagnent le championnat :ok:

Et non trou du cul t´as tout faux :rire: je ne suis pas supporter de lyon, je le serais jamais, par contre quelque chose me dit que toi tu dois etre un mec qui haibte meme pas marseille et qui les supporte parce que ca fais style, hein :rire: un peu comme ton pote kopke qui porte le pseudo d´un mec qu´il a jamais vu joué :rire:

allez garde la peche, et continuer de rager sur lyon comme des clanpins :ok:

ps: on peut vous trouver pathetique et ne pas etre supporter lyonnais, si si c´est compatible j´te jure :oui: mais je pense que ton petit cerveau de supporter marseillais a du mal a encaisser ca :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:51:50

wesh momo :d) alors pourquoi tobstines tu à les défendre si tu n´es pas pour lyon? :sarcastic:

wesh momo4 ou comment se rendre ridicule :rire:

mais restes sur ce topic si tu veux, tu nous fais beaucoup rire :rire2: :lol: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:23:10

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:29:46

:mac: :globe: Résultats des Internationaux de l´OM :globe: :mac:

- Dkibril Cissé a joué 30mn avec les Bleus pour une victoire 1-0. Samir Nasri n´est pas entré en jeu.
- Lorik Cana et Bostjan César se sont quittés sur un nul 0-0. Ils ont joués toute la rencontre.
- SalomonOlembé à joué près de 55mn et le Cameroun a gagné 3-1 contre le Libéria.
- Taye Taiwo a joué tout le match avec le Nigéria pour une victoire 1-0 contre l´Ouganda.
- Mamadou Niang a inscrit un triplé pour le Sénégal pour une victoire 4-0 contre la Tanzanie. Il a céder sa place en seconde période.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:32:22

djibril cissé :rire:
marchal va sortir du terrain de son plein gré tellement il aura peut de boulot samedi :lol:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:48:00

Marchal :question: c ki cette bouse :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:51:51

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lorient-OM :cd:

30ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade du Moustoir de Lorient, le Samedi 31 Mars 07 à 17h10. sur Canal+

Suspendu(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
OMAEK : 0-1 Niang
Candu26 : 0-2 Cana/Pagis
BenTheKiller : 1-2 Niang/Cana
Mutako : 0-2 Niang/Maoulida
Marseillais : 0-1 Niang
louis-de-tahiti : 0-3 Pagix*2/Taiwo
kaoticgroup : 0-2 Pagis/Niang
_kiri_ : 0-3 Cissé/Pagis/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5664.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5694.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:54:33
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 25 mars 2007 à 12:48:00 avertir modérateur
* Marchal :question: c ki cette bouse :question:

-------------------------------------
:rire:
faut arrêter de faire une fixette sur les match de merde de votre équipe,regardé un peu autour(même si en ce moment c´est pas Lorient qu´il faut regarder :-d ,mais marchal est toujours irrésistible)

La vidéo du moment