* Posté le 25 mars 2007 à 00:57:51 avertir modérateur
* wesh_momo4
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 9 jours
Dernier passage 25/03/2007
Toi quelque chose me dis que tu connais le foot depuis 4-5 ans et qur tu as toujours été "un grand fan de lyon" et que cette passion ne viens pas du tout du fait qu´ils gagnent le championnat
Et non trou du cul t´as tout faux
je ne suis pas supporter de lyon, je le serais jamais, par contre quelque chose me dit que toi tu dois etre un mec qui haibte meme pas marseille et qui les supporte parce que ca fais style, hein
un peu comme ton pote kopke qui porte le pseudo d´un mec qu´il a jamais vu joué
allez garde la peche, et continuer de rager sur lyon comme des clanpins
ps: on peut vous trouver pathetique et ne pas etre supporter lyonnais, si si c´est compatible j´te jure
mais je pense que ton petit cerveau de supporter marseillais a du mal a encaisser ca 