CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:39:43

l´autre qui parle alors qu´il supporte l´équipe à rothen :-(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:44:55

peut etre ke si on avé été champion cette année la ( pfff le psg ki laisse bordo gagné) ca oré tt changé pr la suite

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:50:34

Clair, on est maudit ! :snif2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:59:27

:(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:01:29

Prions les gars pour que niang nous sorte d´un mauvais pas contre lorient :ange: avec la forme qu´il a il pourrait soulever des montagne la :cool:

car la defense de chevre que emon va aligner me rassure pas

Zubar trop tendre en plus a droit :sarcastic:

cesar :rire: laisse tomber vive la complementarite avec civelli :rire:

j´espere qui y aura bocaly au moins :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:07:23

bocaly :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:46:19

au fait juventini, je met Niang buteur :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:47:38

la blague

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:51:47

kel blague :question: on a pas encore parlé du psg il me semble la donc y´a pas de blague :-)

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:28:51

Clair donc tais toi.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:32:34

OM: Le fils d´Anigo en prison
30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l´OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d´avoir participé à des braquages.

ptdr marseille c est vraiment une ville de voleur :rire2:

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:33:42

Source ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:35:59

wé jé vu énorme ste famille de gland :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:37:24

Gignac : "Un jour je jouerai à l´OM"
Le 30/03/2007 à 11:15

André Pierre Gignac va retrouver ce samedi le club de son coeur, lui qui est né à Martigues : "Je suis supporteur de l´OM depuis tout petit" explique le Lorientais dans les colonnes de Ouest-France. "J´allais voir environ neuf ou dix matches par saison. J´ai d´abord connu la génération des Papin, Francescoli, Mozer, Abedi Pelé (...) A l´époque, j´allais au stade avec mon père, ma famille, ou avec des potes. On allait dans le Virage Sud, l´écharpe autour du cou. J´étais vraiment un inconditionnel de l´OM, et je le suis toujours."

Révélé cette saison avec la montée de Lorient en L1, Gignac, auteur de 7 buts en 28 matchs a un rêve : "Mon rêve est de jouer à l´OM. Mais je suis lucide : aujourd´hui je ne suis pas sûr que Marseille soit le club idéal pour continuer à progresser. Mais si demain j´ai la possibilité d´aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matchs, j´y vais à pied. A quatre pattes même s´il le faut !"

Mais le jeune martégal de 21 ans, cousin de Jacques Abardonado, sait qu´il doit confirmer cette bonne saison : "Il faut que je confirme mais si c´est le cas, alors là, j´en suis sûr : un jour, je jouerai à l´OM. Je ne sais pas quand, mais je porterai ce maillot (...) Je ne me vois pas finir ma carrière sans avoir porté le maillot de l´OM." Ce n´est plus un appel du pied, c´est un cri d´amour ! Les dirigeants olympiens l´entendront-ils ?!

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:05:38

:hello: les amis marseillais :-d

Gignac :coeur: si un jour il jouera a l´om je pense que ça serait une bonne chose
avec nasri :content: :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:06:19

L´Inter veut Nasri
Samir Nasri attire de plus en plus les grands clubs européens. L´Inter Milan est un des premiers à se mettre sur le coup et souhaite obtenir le transfert du joueur pour la saison prochaine, annonce la "Gazzetta dello Sport". Le club italien est prêt à faire une offre de 25 millions d´euros.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:16:24

:ouch:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:17:31

OM: Le fils d´Anigo en prison
30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l´OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d´avoir participé à des braquages.

mank + ke son pere

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:19:00

Matuidi supervisé par Anigo ?
Le 30/03/2007 à 10:47

Selon France Football, José Anigo aurait supervisé le troyen Blaise Matuidi, qui a joué avec les Espoirs face à la Norvège mardi (0-1), accompagné de Roland Gransart le directeur du centre de formation. Matuidi, milieu défensif de 20 ans, a été aligné à 24 reprises cette saison par Jean Marc Furlan, le coach troyen. Il pourrait remplacer Modeste M´bami, le Camerounais ne faisant pas l´unanimité à Marseille.

Le directeur sportif de l´OM suivrait également l´attaquant de Gueugnon Guillaume Hoareau, 23 ans, qui a marqué 6 buts en 12 matchs avec son club, actuel 9e de Ligue 2.

:lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:20:11

Anigo :sors:

La vidéo du moment