CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:33:51

SLT !! :)

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:34:11

Salut Ultime. :noel:

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:37:20
  • a :honte:
louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:41:42

Kachkar va peut etre racheter le club...
A mon avis c´est pas fini ^^
PArce que une perte de 200 millions depuis que RLD est a la tete de l´om... ca fait bocoup !!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:58

:question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:58:23

Re :fier:
:hello: les boulets no-lifes :gni:

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:00:59

:-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:01:30

Marseillais :question: :doute:

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:03:02

Non je suis nouveau :p)
Je vais bouffer je reviens...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:03:10

oui :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:04:51

Kopke :d) ouais c´est sa :rire:
J´avais un doute ais bon il s´est vite effacé :rire:

:hello: Louis!!
Sa va :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:09:53

Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, apprécie l’attitude de Robert LOUIS-DREYFUS et le soutient dans sa décision de ne plus vendre l’Olympique de Marseille au repreneur pressenti.

« Je remercie Robert LOUIS-DREYFUS pour sa décision de ne pas vendre l’OM coûte que coûte. Cette décision me semble responsable et respectueuse envers l’OM et notre ville.
L’Olympique de Marseille, bien plus qu’un simple club de football, est aussi un formidable vecteur d’intégration et de cohésion sociale. Robert LOUIS-DREYFUS souhaite obtenir toutes les garanties pour assurer l’avenir du club. Si avec son expérience de chef d’entreprise, il a jugé que les conditions n’étaient pas réunies, je lui réaffirme ma confiance et le salue d’avoir fait primer l’intérêt de ce club, si cher aux Marseillais, sur des intérêts financiers."

:merci: RLD :merci: :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:11:17

Encore toi :ouch: :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:11:35

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:12:00

Tu laisses ton MSN allumé toute la journée ou quoi :( :(
:sarcastic:
:fier:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:12:05

chaud les no lifes :-( :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:13:00

Marseillais tu mange vite :o))

:salut: Canix le footix :o))

OM: Roussier avec des repreneurs ?
Le feuilleton Jack Kachkar est à peine terminé à Marseille que de nouveaux repreneurs semblent déjà sur les dents pour se porter acquéreur du club phocéen. Si les négociations entre Robert Louis-Dreyfus et l´homme d´affaires canadien ont échoué, on parle aujourd´hui d´une proposition d´investisseurs américains qui coïncideraient avec le retour sur la Canebière de Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l´OM en 1995-1999. Mais l´émir de Dubaï, Cheik Al Maktoum, dont la fortune est estimée à 14 milliards d´euros, pourrait également faire partie des candidats potentiels.

Lisez et relisez bien la dernière phrase :bave: :bave:

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:14:28

14 milliards !
Mais bon ça reste une rumeur...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:14:41

juventini qui dit footix a quelqu´un :sarcastic: comme si tu me disait que lyon gagnerait un quart de ldc :(

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:15:03

:ouch:

J´ai toujours voulu un quatari en plus :coeur: ils sont blindés de fric eux :oui: faut que ça soit un émir,-n´importe lequel- qui l´achète

La vidéo du moment