OM-MASTER Posté le 02 mars 2007 à 19:04:23 Tiens au fait Juventini, ayant été tres satisfait des noms que tu mavais donné la derniere fois pour des jeunes sur PES 6 , j´aimerais avoir un geant (jeune aussi ) a la Koller ou adebayor qui srait exelleent
En as tu un en tete
Un grand grand 
Perso je vois pas 
Peut être Obinna je crois qu´il est assez grand 
Aussi non je vois pas les attaquants que je connais ne sont pas très grands
LyonKiller Posté le 02 mars 2007 à 19:04:58 Juventini Possible, mais on fera jouer l´Equipe B c´est pas grave. Tu sais l´équipe B avec les Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord, Baros, Ben Arfa, Muller, Clerc...
On verra 