CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:02:03

Juventini_OM Posté le 02 mars 2007 à 18:59:17 OM-Master
Ben attends le mec qui est abonné c´est pas mon pote à moi, c´est un pote d´un bon pote à moi
Il m´en à parlé parce qu´ils y étaient contre Vannes mais bon c´est même pas encore sur pour moi

:lol: ok je vois :lol:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:02:15

Surtout qu´on est trop nul à l´extérieur...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:02:43

Vodka_Rouge Posté le 02 mars 2007 à 19:02:15 Surtout qu´on est trop nul à l´extérieur...

:oui:
:hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:02:59

A chaque que l´on a jouer Lyon cette saison on a enchainé par 4/5 matchs de defaites ou de nuls :peur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:00

Ah ok biquette qui croit qu´on va gagner à St-Etienne,à Monaco,à Lyon,ctr Lille,ctr Lens,ctr Nancy,ctr Sochaux sans jamais flancher

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:15

biquette :d) Tu rêves trop toi :rire: On va vous remettre en place dimanche prochain comme ça vous vous ferez pas de films pour le podium :hap: ^^
Bon ça se fait pas je suis peut etre un peu arrogant là, mais j´en profite un peu car d´habitude c´est les Marseillais qui chambrent donc il faut bien que l´inverse se produise... :oui:
De toute façon ça restera un gros match, et les Marseillais seront bouillants pour ce match et en général ils font des bons matchs à Gerland. :nah:
Mais avant de parler de ce match, on en a deux gros qui nous attendent avant. :oui: :cool:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:03:25

on va encore faire la cooupe a TOTO :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:54

Sur les 12 matchs qui reste il faut 7 victoires 2 nuls 3 défaites

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:12

LK :d) Je pense qu´on peut gagner contre vous dimanche prochain :oui:
Car vous sortirez d´un gros gros match contre la Roma, bien physique commme il fait :sournois:
On aura toutes nos chances :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:04:23

Tiens au fait Juventini, ayant été tres satisfait des noms que tu mavais donné la derniere fois pour des jeunes sur PES 6 , j´aimerais avoir un geant (jeune aussi :lol: ) a la Koller ou adebayor qui srait exelleent :ange:

En as tu un en tete :question: :bave: :coeur: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:58

Juventini :d) Possible, mais on fera jouer l´Equipe B c´est pas grave. :o)) Tu sais l´équipe B avec les Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord, Baros, Ben Arfa, Muller, Clerc... :cool: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:59

lefoudelaf1 Posté le 02 mars 2007 à 19:03:54 Sur les 12 matchs qui reste il faut 7 victoires 2 nuls 3 défaites

Il faut 12 victoires :gni:

Non mais bon au moins 6 c´est obligatoire si on veut viser la LDC :oui:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:05:19

8eme de finale de coupe de France stanné et l´an dernier sa te rappelle rien le footix?

12 Matchs
10 victoires 1nul 1 defaite

J´ai foi en cette equipe et je sais qu´elle peut gagner le titre surtout le niveau de Lyon en ce moment

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:05:23

Vous avez pas remarqué que les 2 crises cette saison sont arrivées après qu´on s´est fait volé par l´arbitre.
La première crise a commencé avec le nul à Lens où on aurait dû gagner.
Et la deuxième a commencé après le match au Mans où s´est aussi fait voler par l´arbitre...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:05:38

il faut au moins atteindre les 60 pts

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:06:11

OM-MASTER Posté le 02 mars 2007 à 19:04:23 Tiens au fait Juventini, ayant été tres satisfait des noms que tu mavais donné la derniere fois pour des jeunes sur PES 6 , j´aimerais avoir un geant (jeune aussi ) a la Koller ou adebayor qui srait exelleent

En as tu un en tete

Un grand grand :question:
Perso je vois pas :non:
Peut être Obinna je crois qu´il est assez grand :ok:
Aussi non je vois pas les attaquants que je connais ne sont pas très grands :non:

LyonKiller Posté le 02 mars 2007 à 19:04:58 Juventini Possible, mais on fera jouer l´Equipe B c´est pas grave. Tu sais l´équipe B avec les Kallstrom, Diarra, Benzema, Wiltord, Baros, Ben Arfa, Muller, Clerc...

On verra :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:06:15

10 victoires 1 nul 1 défaite t´as craqué toi !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:06:41

Ca prouve que nos joueurs ont un mental de gamin...ils se font destabilisé par un rien

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:06:50

:rire: on fera encore la coupe a TOTO ceci est notre destinée :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:07:07

Malheureusement oui.

La vidéo du moment