CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:26

Juventini :d) Oui c´est clair, c´est ce que je dis, tous les jeunes d´une dizaine d´années sont en admiration de l´OL et c´est normal qu´ils supportent ce club. Moi j´ai commencé à m´intéresser à la Ligue 1 depuis la coupe du monde en gros, et je supporte l´OL depuis que je suis le championnat, et à cette époque ils étaient 3e du championnat.
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:47

:bye: fragold

T´as entendu LK tu dois dégager :sors:

:o))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:19:55

+ lascar

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:22:17

:bye: all et Givors met la trik 69.700 la douille :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:22:28

:mac: :globe: Le groupe contre Lens :globe: :mac:

Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Lens
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M´Bami, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Pagis, Niang, Arrache

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:23:21

J´aimerais revoir Civelli plus souvent

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:24:02

Pas moi.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:25:09

:d) Merci Juventini de me proposer la sortie mais je reste en votre compagnie, il y a de l´ambiance sur ce topic en ce moment. :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:25:11

:lol:

Lors du match aller, on se souvient du penalty imaginaire sur Hilton. Avez-vous un esprit revanchard ?
Personnellement, je ne l’ai pas oublié. C’est un match qui me reste en travers de la gorge parce qu’on méritait de gagner. Malheureusement, il y a eu une erreur d’arbitrage. Cela arrive, c’est le football. Tout le monde fait des erreurs, malheureusement c’est tombé sur nous. J’espère que cette fois-ci ce sera le contraire et que l’arbitre nous accordera un penalty et que l’on gagnera parce qu’au match aller, cela nous avait vraiment fait du mal. On méritait la victoire, on avait bien joué, on menait 1-0 et ensuite on se prend un penalty imaginaire mais c’est le football. Cette fois, il faut que la roue tourne

Extrait de l´interview de Maoulida sur om.net :ok:

Nous aussi on a pas oublié :diable:
Hilton :honte: :sors:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:26:04

Ce chien nous a volé 2 points !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:55

Clair!!!
Puis on connait la suite :snif:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:28:22

Tout le monde est parti ou quoi ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:28

les smileys ne sont plsu affichés sur mon ordi :(

je me souviens du match aller, anculé de fautrel :diable:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:31:50

J´y vais, je reviens plus tard...
+

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:32:20

++ Fragold et Marseillais

je vais manger aussi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:32:41

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang
-racolar : 2-0 Nasri/Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Niang/Cissé*2/Cana
-panda-vert : 0-2
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-david_222 : 1-2 Niang
-Reyes09 : 1-2 Maoulida
-Uub : 2-2 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-0 Niang
-francky_ribéry : 2-1 Cissé/Niang
-Ultima-Auron : 3-1 Nasri/Niang/Cissé
-sedanais : 2-0 Niang/Pagis
-_lilPierrick_ : 2-1 Cissé*2
-Tripfontai : 2-0 Pagis*2
-Ti_Floninho : 2-1 Nasri/Niang
-OMAEK : 1-0 Niang
-troncdefiguier : 2-0 Pagis/Niang
-LyonKiller : 2-1 Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:02

Je le sifflerai de toute ma race dimanche !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:14

++ all

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:35:46

:lol: :bye: à tous!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 20:00:56

http://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco/video/xdbt1_doc-politique-petard-et-alcool

La vidéo du moment