Lyon Killer ca fait depuis tes 14 ans que tu supporte Lyon non?
allez no lifeix tu peut parti sale boulix
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:11:58
Mais à mon avis on va perdre 1 de ces matchs ctr Lille,Sochaux ou Lens...surtout si on prend un but,là c´est bon c´est le naufrage
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:40
biquette !d ) c´e´st bon ca fait 3 fois que tu mets le même message
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:45
Vodka_Rouge Posté le 02 mars 2007 à 19:11:43 Une victoire à Lyon serait bien aussi mais bon ça va être chaud...
Franchement c´est possible, vu que Lyon sera fatigué Puis sur un match on peut
Mais bon c´est sur qu´il faudra aussi quelques victoires à l´extérieur
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:12:51
Biquette arrête on dirai moi là en accusant tous les Lyonnais d´être des faux supporters ^^
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:13:49
Marseillais C´était chaud avant hier soir avec Diru et tout Ton pseudo Anti-Parisien il doit être connu maintenant
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:14:15
Biquette Je supporte Lyon depuis 1999 mon coco. Toi c´est encore pire tu supportes ton club depuis 1993 ? En clair tu supportes l´OM depuis leur épopée, c´est facile dans ce cas-là ... Alors ne critique pas les Lyonnais qui supportent Lyon depuis 4 ou 5 ans c´est normal, il y a une équipe qui sort du lot, qui représente la France en Champions League qui joue bien et qui régale alors c´est tout à fait normal que la popularité de Lyon augmente et qu´il y est plein de néo supporters.
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:14:27
Diruchie
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:14:50
En plus on a un calendrier assez facile je trouve pour la fin de saison, on reçoit tous les gros sauf Lyon et Saint-étienne...
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:17
En tout cas la popularité de Lyon augmente autant que la haine envers cette équipe...
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:20
biquette33 est pour bordeaux
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:59
LK Si on est nés comme nous vers 88-89-90 environ, c´est normal qu´on supporté l´OM à travers la LDC de 93, on était en plein dedans
ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 19:14:27 Diruchie
C´est bien lui
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:16:04
" Ton pseudo Anti-Parisien il doit être connu maintenant "
C´est pas mon pseudo ça, moi c´est avec un trait de soulignement et un s...
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:16:59
Vodka_Rouge Posté le 02 mars 2007 à 19:16:04 " Ton pseudo Anti-Parisien il doit être connu maintenant "
C´est pas mon pseudo ça, moi c´est avec un trait de soulignement et un s
C´était pas toi Avec les topics sur le match du PSG contre Sochaux
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:17:22
Ascde Oui enfin la haine nous ça nous renforce !! Le foot ne doit pas connaitre la haine ...^^
OMstarbest Ah Biquette est bordelais ?! ! Mdr et après il critique Lyon mais son équipe elle est plus que ridicule... Ils se font éliminés par Osasuna en Uefa et par ....... Montceau les mines en CF. Non sérieux arrête toi là ça vaut mieux biquette !!
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:17:56
Non c´est pas le mien...
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:17:56
ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 19:15:17 En tout cas la popularité de Lyon augmente autant que la haine envers cette équipe...
Mouais leur popularité Toute façon ils arriveront jamais à la notre
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:18:33
Au fait qu´est ce qu´il s´est passé avant hier soir ?
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:18:58
bon allé j´y go , j´ai une fille a accroche ce soir , et je l´invite au ciné voir scorpion
et oué , fragold le loveur
a demain les gars et virez moi le lyonnais tout pourri la ...