Ultima-Auron Posté le 03 mars 2007 à 23:38:47 Concentrons nous sur notre club (et Napoli )
Faut gagner la CDF et accrocher la LDC nom de dieu !! !!
La Juve pas Naples
Ouais aussi non si on arrive à gagner la CDF et à se qualifier pour la LDC c´est une saison de ouf
Dox
J´habite à Cavaillon dans le 84 