Combien de fois je vais devoir te répéter qu´on s´en fout de la juive de Turin ?
Pas moi Juve Del Piero
Putin j´ai trop hâte à Stade 2 demain Savoir contre qui on va jouer
Faut absolument qu´on joue à domicile !
OM-Nantes ^^
Demain Cissé à telefoot
Ou contre Sochaux mais pas chez les amateurs, ils me font peur Et le gardien crétin
lefou Ouais j´ai vu Il parle du "malaise Cissé"
Marseillais et Ultima Ouais Perso je veux OM-Sochaux
Qui va au Stade de France si on va en finale ?Moi normalement
Bah moi avec le CU comme l´an dernier ^^
Toi c´est normal, mais je parle pour les autres.
Ben si j´arrive à avoir des places En tout cas si l´OM reçoit en demi, j´y vais sur
Vivement que je bouge dans le Sud, j´en ai marre ce cette vieille région...
mon pauvre
ultima t´es encore là ?
Dans 7 ans si tout va bien je serait plus dans cette région de m... ^^
Oui dante
re