c´est clair il faut arreter de dire que Barthez a été excellent , c´est nos attaquants qui ont été minables !
Niang en particulier qui tirait sur le gardien ou qui frappait a coté !
Pagis qui n´a pas eu de chances !
Et aussi Ribery qui a limite fait expres de rater ...