CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:29:11

Pas leur conceder de corner et de coups de pied arretés :peur:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:29:32

Je disais ça comme ça, mais bien entendu je préfèrerai gagner loyalement et si possible leur foutre un petite raclée...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:29:39

j´espere que à chaque fois que hilton touchera le ballon, bronca générale comme avec pedretti lors de OM-lyon :ok:
:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:30:10
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:29:32 avertir modérateur
* Je disais ça comme ça, mais bien entendu je préfèrerai gagner loyalement et si possible leur foutre un petite raclée...

sinon, on va encore dire que l´OM est avantagée :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:30:35

:oui: mais faudrai pas qu´il fasse le match de sa vie :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:31:55

match de sa vie ou pas, on a pas besoin de ca pour gagner :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:32:42

:salut: qui ont a tire pour la cdf ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:32:57

nantes au vél´ :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:34:54

au vel excellent mais bon j espere que fabulous fab ne fera pas le meme match :fou:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:35:38

TU VEUX DIRE, que nos attaquants sont moins maladroit :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:37:36

c´est clair il faut arreter de dire que Barthez a été excellent , c´est nos attaquants qui ont été minables !

Niang en particulier qui tirait sur le gardien ou qui frappait a coté !

Pagis qui n´a pas eu de chances !

Et aussi Ribery qui a limite fait expres de rater ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:37:40

Contre Nantes, si pagis la met dans le but et pas sur la barre au bout de 2min, ca se fini en 5-0 :ok:

Mais bon avec des si on serai deja champion :(

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:39:22

ben deja fab dans les buts ca rends :fou: apres certes qu il n ont pas ete fort mais bon je suis pas inquiet faut que je reserve le train et les billets :lol: je vais m en griller un je reviens a t l heure :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:41:59
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:26:07 avertir modérateur
* Ce serait bien que ce soir, il y ait 1 partout et ensuite que l´arbitrage nous offre un penalty en fin de match pour rattraper le match aller ^^

on serait capable de le rater :sarcastic:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:42:56

une victoire deja ce soir et apres ont vera

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:42:58

les gars il suffit juste que nos attaquants arretent de faire greve et c´est bon

c´est pas leur défense Cetto-Pierre qui doit nous effrayer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:45:56

par contre a mon avis nantes va faire block pendant tout le match et sa va etre chiant !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:46:06

Clair.

s_a_l_u_t
s_a_l_u_t
Niveau 2
04 mars 2007 à 19:46:56

Salut je suis marseillais(et bien sur nouveau) et je suis fan de l´om comment ca va?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:08

Ca va faire OM-rennes de l´an dernier :rire:

une boucherie :fou:

La vidéo du moment