CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dox78
dox78
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:02:08

biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2 ah ok :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 20:05:36

si j´ai mis ce lein c´est que je ne suis pas vraiment content que ces mecs sont aller danc cet endroit

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:31:48

om 2-0 lens (pagis,niang)

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 21:00:06

clcai quest qui foute sur notre coeur ces deux batards

heursement qu´il sont venus quand yavé pas le virage sud sinon il aurait mangé du sifflé

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:25:55

:salut:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:28:17

keski spasse biquette

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 21:29:32

imaginez pour donner le coup d´envoi fictif d´un match nicolas sarkozy est appelé pour le faire au Vel´

La bronca de malade qu´il y aura !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:38:12

Chez Gaudin Sarkozy est Roi

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:38:24

ta dl´mimagination dis donc toi

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:44:00

Parlez pas de politique, ça pue...

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:59:04

:( le macho ici

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:11:21

:up:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:19:22

quesqu´il veut le mastre ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:22:57
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 21:53:16 avertir modérateur
* sarko futur président jespère :oui: ségolène la pute qu´elle aille se faire mettre :oui:

le gars qui ecoute du rap et qui veut Sarkosy :rire:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:26:46

c´est claire ta rien compris Sopra :honte:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:30:18

Kashkar qui arrive à marseille,
puis l´oM se retrouve en National.

"Jack, le successeur de B.T"

:fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:32:49

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 22:50:17

je hais la politique mais je vous garantit que si Sarkozy est élu sa va faire qu´empirer les choses

Les flics vont avoir tous les pouvoirs je vous le garantit ce mec c´est le pen mais en discret , qui ne dit pas le fond de sa pensée

et si il est élu déjà je pense qu´il va avoir des émeutes et autres défilés dans la rue qui vont dégénérés et il va ordonner aux flics une énorme vague de répréssion

Et puis là avec sa les flics vont s´en donner a coeur joie pour faire chier les jeunes

Et en plus c´est un supporter du psg !

Mais autre chose importante lui , si il est élu il fera tout pour que les stades soient comme en angleterre

tribunes toutes calmes pas le droit d´etre debout , interdictions de mégaphones ou sono

Ce mec là va tout faire pour copier ce qu´il y a dans les stades anglais

Et avec lui se sont les riches qui vont s´enrichir et les pauvres qui vont soit s´appauvrir ou rester dans la même misere

J´espere qu´il ne sera pas élu je hais ce type

en plus sarkozy se dit supporter du psg mais a mon avis il ne connait rien au football

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 22:55:28

et sinon vous avez vu sur le forum actu , tous les fachos qu´il y a c´est impresionnant !

le pire c´est que je déteste ce genre de mecs car eux derriere leur ordi ils crachent leur haine des étrangers mais quand ils sont en face d´étrangers ils baisent les yeux ont peur et font moins les malins sa m´énerve ce genre de type

Les mecs se sont fait une fois tapper par des étrangers et donc pour eux tous les étrangers sont méchants
Donc quand on se fait mordre par un chien ou griffer par un chat il faut les détester ?

les mecs du forum actualité il n´y a pas pire comme hypocrite et comme lâches
J´aimerais bien en voir en vrai sa doit pas etre des gens très beaux je pense, je vois plus des gros avec des lunette et une voix bien aigue

Bref tous ces mecs là ne valent rien et font les beaux sur leur forum et quand il y a quelque chose sur les immigrés ils les descendent , facile derriere un ordi !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:03:53

Hého ici c´est la maison des Marseillais, vous dérivez les gars... :(

La vidéo du moment