je hais la politique mais je vous garantit que si Sarkozy est élu sa va faire qu´empirer les choses
Les flics vont avoir tous les pouvoirs je vous le garantit ce mec c´est le pen mais en discret , qui ne dit pas le fond de sa pensée
et si il est élu déjà je pense qu´il va avoir des émeutes et autres défilés dans la rue qui vont dégénérés et il va ordonner aux flics une énorme vague de répréssion
Et puis là avec sa les flics vont s´en donner a coeur joie pour faire chier les jeunes
Et en plus c´est un supporter du psg !
Mais autre chose importante lui , si il est élu il fera tout pour que les stades soient comme en angleterre
tribunes toutes calmes pas le droit d´etre debout , interdictions de mégaphones ou sono
Ce mec là va tout faire pour copier ce qu´il y a dans les stades anglais
Et avec lui se sont les riches qui vont s´enrichir et les pauvres qui vont soit s´appauvrir ou rester dans la même misere
J´espere qu´il ne sera pas élu je hais ce type
en plus sarkozy se dit supporter du psg mais a mon avis il ne connait rien au football