* Posté le 05 mars 2007 à 18:51:45 avertir modérateur
* Beye ne fait rien offensivement,c´est relance elle sont en bois le seul endroit ou il est bon c´est le 1 contre 1 ou il va plus vite que l´adversaire et fait de bons tacle
taiwo s´améliore de plus en plus sur les centres,dribles bien sur les coté(et sa marche)il devient intraitable defensivement le seul bleme c´est les relance
relance : beye> taiwo
marquage/placement beye> taiwo
tacles beye > taiwo
Offensivement,quand Beye monte il fait qq chose
Taiwo il fait un bon centre sur 10
Ses frappes pareil
Taiwo est bon que en 1 ctr 1