CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:49:07

Autre que crise louis-de-tahiti

On etait censé jouer le match de LA SAISON :ouch: on a vu des clowns sur le terrain

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:49:45

c´est larrivée de cissé qui a tout bouleversé :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:11

Cissé :rire: comment j´etais content quand y´a eu la bronca :content:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:29

Ils sont partis :rire:

Laissons les :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:56

Ascde :d) Même Bamogo n´as pas le niveau pour jouer à l´OM point :ok:
Faut pas abuser c´était pas une bombe ce mec :ok:
Niang le déchire tranquille!!

Moi je dis faut gagnez la CDF puis pour le championnat si on se qualifie pas pour la LDC dommage mais bon on ira en UEFA :ok:

Comme ça Ribéry se cassera (enfin), Cissé restera, Valbuena aussi, comme ça il jouera plus :cool:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:51:22

A l´OM le seul attaquant qui réussira c´est monsieur Drogba et c´est tout ! :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:51:36

Il faut gagner la coupe de france ils n´ont plus le droit a l´erreur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:45

Beye ne fait rien offensivement,c´est relance elle sont en bois le seul endroit ou il est bon c´est le 1 contre 1 ou il va plus vite que l´adversaire et fait de bons tacle

taiwo s´améliore de plus en plus sur les centres,dribles bien sur les coté(et sa marche)il devient intraitable defensivement le seul bleme c´est les relance

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:06

juventini :d) tu vas pas me dire que tu préfères maoulida à bamogo quand meme? :o))
bamogo étai un super joker, kan il rentrait il marqai , comme contre le mans, toulouse, lyon...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:10

Niang le déchire tranquille :rire: quand il joue 1 match sur 10 il le déchire,les 9 autres c´est une brèle

"ce mec n´a pas le niveau pour l´OM ?" tu lui reprochais quoi cette saison ? pour moi le smatchs qu"il a joué il valait Niang et Cissé réunis

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:20
  • _ascde_ profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:52:10 avertir modérateur
* Niang le déchire tranquille :rire: quand il joue 1 match sur 10 il le déchire,les 9 autres c´est une brèle

"ce mec n´a pas le niveau pour l´OM ?" tu lui reprochais quoi cette saison ? pour moi le smatchs qu"il a joué il valait Niang et Cissé réunis

n´exagere pas non plus :ok:
j´ai toujours soutenu niang qui lui au moins mouille le maillot, son seul probleme c´est la finition :ok:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:53:41

Si on perd face à Nantes j´envoi des courriers de menaces de mort et jmen fou des rpercusssion que ça peut avoir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:54

Bamogo bon en joker voilà à la limite :ok:
Mais bon on dirait que vous oubliez les attaquants qu´on a vus passé à l´OM!!!
Bamogo c´est une daube comparé à eux!!

Ascde :d) Niang est l´un des 3 meilleurs Olympiens cette saison et largement :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:53:59

Beye serait bon qu´en défense centrale car en un contre un il est excellent

En arriere droit un mec comme Sagna ou Ebondo me conviendrait entierement

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:01
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:51:45 avertir modérateur
* Beye ne fait rien offensivement,c´est relance elle sont en bois le seul endroit ou il est bon c´est le 1 contre 1 ou il va plus vite que l´adversaire et fait de bons tacle

taiwo s´améliore de plus en plus sur les centres,dribles bien sur les coté(et sa marche)il devient intraitable defensivement le seul bleme c´est les relance

relance : beye> taiwo
marquage/placement beye> taiwo
tacles beye > taiwo
Offensivement,quand Beye monte il fait qq chose
Taiwo il fait un bon centre sur 10
Ses frappes pareil
Taiwo est bon que en 1 ctr 1

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:30

taiwo, il élimine souvent offensivement :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:52
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 18:53:54 avertir modérateur
  3. Bamogo bon en joker voilà à la limite :ok:

Mais bon on dirait que vous oubliez les attaquants qu´on a vus passé à l´OM!!!
Bamogo c´est une daube comparé à eux!!

Ascde :d) Niang est l´un des 3 meilleurs Olympiens cette saison et largement

Cette saison Bamogo est pas une daube comparé aux autres ( maoulida,cissé et niang)
Niang il est bon 1 matchs sur 5...il est aléatoire lui aussi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:55:24

Je me rappel y´a quelques matchs,canal + se sont foutu de Taiwo aussi :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:56:04

Faut arrêter quand je vois que hier tout ses centres ont été contré,et que contre Nantes il te sort un centre qui fini derrière les cages

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 18:56:45

C´est toute l´équipe qui s´est trouée hier...
Y a bien eu un sursaut après la sortie de Cissé... mais franchement j´ai pas trouvé qu´il y avait de l´engagement de la part de l´OM pour tenter de marquer... :-(

La vidéo du moment