à tous Je fait le classement d´un de mes topic et je re
Comme par hasard j´arrive et tout le monde part...
En fait non
C´est bon Aloirs quoi de neuf les Marseillais
Content de la victoire lyonnaise
Mouais Perso j´aurais préféré un nul Maintenant Lyon ils vont être chaud pour la Roma
Aussi content car ça nous arrange...
De ce point de vue ouais Mais bon sa va remmettre Lyon dans les meilleurs conditions pour la Roma
1-1pagis
Thanks
moi jfé mon prono om 2-1 LensPour L´om:PAGISx2Pour Lens:Aruna Dindane
allez l´OM
Tu connais un mot en anglais
Allez je reviens ce soir à + les boulets...
ptain cris peut pas se prendre un rouge
malouda, cris, reveillère suspendu mais pas pour l´om
gimenez à marqué contre le bayern
sa valeur augmente
ouai