CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:33:26

Prono: OL 0-2 OM
Buts: Niang,Cisse :ange:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:08

C´est MARS dans la peau :o))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:09

Cissé : "C´est moyen de me siffler"
Le 08/03/2007 à 19:54

D´après notre partenaire Brevesdefoot.com, Djibril Cissé, dans une interview donnée au magazine France Football à paraître ce vendredi, revient sur les sifflets reçus depuis plusieurs rencontres au Vélodrome : "J´ai refusé Lyon pour venir à l´OM" explique l´Arlésien, "il ne faut pas l´oublier. Alors se faire siffler comme cela, c´est moyen..."

Retrouvez son interview complète dans France Football ce vendredi 9 mars.

et casse toi a lyon alors !! !!!!!!! ta cru ke tallé nous prendre o chantage gro batar !
lyon ne te ve pa de tt facon

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:20:58

OM va faire un nul 1-1 contre OL-pagis

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:22:23

L´OM va se faire ruiner par lyon :ok: topik a Upper :oui:

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:23:03

L´OM va se faire ruiner par lyon :ok: topik a Upper :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:19

Les supporters de l´OM ont rencontré les joueurs et les dirigeants du club pour tenter de comprendre la mauvaise passe actuelle du club.

"Nous leur avons demandé qu´ils donnent tout quand ils entrent sur le terrain. C´était une discussion entre hommes. On a senti que les joueurs ont pris conscience de la nécessité d´une réaction", a déclaré dans la soirée le responsable du groupe de supporteurs des Dodgers, Christian Cataldo, à l´issue d´une réunion d´environ deux heures au siège du club. "Disons que c´était une réunion de courtoisie, utile pour éviter que les choses ne tournent mal. En substance, nous avons expliqué aux joueurs que nous n´étions pas contents. Ils nous ont dit qu´ils comprenaient cela mais qu´ils n´étaient pas des "tire-au-flanc". Cela dit, nous avons senti que ce groupe n´était pas forcément à la hauteur mentalement des ambitions de l´OM", a ajouté Michel Tonini, vice-président des Yankees, un autre des huit groupes constitués de supporteurs. Douze joueurs ont pris part à cette réunion qui s´est déroulée "dans le calme" selon Tonini. Outre Diouf, qui n´était pas immédiatement joignable, l´entraîneur Albert Emon et le directeur sportif José Anigo étaient également présents. L´OM n´a pris que deux points sur 18 possibles lors des six dernières journées et occupe la 8e place du classement.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:17:42

Quelle enc*** ce cissé :rire2:

Il croit qu´il peux nous prendre pour des c*** comme ca,il croit il a choisie l´OM alors on doit ce mettre a genou devant lui :honte:

Ca devrai etre un honneur pour lui de jouer a l´OM et que l´OM la gardez malgré sa blessure et au lieu ca il dit genre il a fait un sacrifice :honte:

sinon j´ai vu la rumeurs Tevez :ouch: c´est vraiment tres possible il n´a marqué qu´un but avec west ham cette saison donc...

pour ceux qui se demanderai pourquoi il a marqué 1 seul but,il vient d´argentine et il a pas tres phisique donc l´angleterre c´est chaud surtout pour sa 1er saison

bien sur pour qu´il viennent faudrait se qualifier pour la ldc et et que kachkar rachetent le club

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:28:05

OL 5-0 OM

Tevez à L´OM et alors ? il va planté 1 buts avec votre public de clébard , il lui faut un grand club avec une bonne ambiance :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:30:02

Pour le cissé, j´étais vraiment heureux qu´il ne vienne pas chez nous à la base et là quand je vois ces récentes itws et déclarations, j´en suis doublement content. Ce mec ne se remet même pas en cause ... c´est grave ça ... balancer "j´ai refusé lyon pour l´OM ... alors me siffler c´est moyen", je le prendrai vachement mal à votre place car son sous entendu est du style "j´ai refusé un gros club pour vous alors soyez heureux déjà que ce soit là" :ouch: ... Et après il va s´étonner qu´il se fait siffler.

Sinon mon prono pour dimanche soir après maintes hésitations (sur le vainqueur en fait)

OL 3
OM 0

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:34:55

Mon prono
1-1

C´est bien tt le monde commence à se rendre compte que D.Cissé est certainement le joueur le + surestimé de la ligue 1

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:35:46

faudrat se monter plus inteligent :oui:

et c´est l´ignoré qui est le plus intelligent :oui:

quoi qui a dit que le vel´ etait inteligent :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:49:27

2000 Marseillais attendus à Gerland
Le 09/03/2007 à 10:38

Comme chaque année, les supporters marseillais se déplaceront en nombre au stade Gerland. 2000 places ont été en effet transmises au club olympien pour ses supporters lors de la réunion préparatoire avant ce OL-OM de dimanche. Réunion à laquelle participait Guy Cazadamont le directeur de la sécurité de l´OM.

comme d´hab quoi :content:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:00:15

2000 Marseillais attendus à Gerland
Le 09/03/2007 à 10:38

Comme chaque année, les supporters marseillais se déplaceront en nombre au stade Gerland. 2000 places ont été en effet transmises au club olympien pour ses supporters lors de la réunion préparatoire avant ce OL-OM de dimanche. Réunion à laquelle participait Guy Cazadamont le directeur de la sécurité de l´OM.

comme d´hab quoi :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:19:39

« Une erreur d´Aulas »
Seul président vainqueur de la C1 avec un club français, Bernard Tapie analyse l´élimination de Lille et surtout de Lyon dans cette épreuve. L´ancien boss de l´OM met en cause l´hégémonie nationale de l´OL qui affaiblirait la L1.
NANCY. _ Depuis l´échec sans surprise subi par Lille à Manchester mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-0), vingt-quatre heures après l´élimination plus étonnante de Lyon face à la Roma au même stade de la compétition (0-2), il est certain à 100 % que Bernard Tapie va rester encore un moment le seul président français vainqueur de la C1. Un titre gagné en 1993, à la tête de Marseille. Quatorze ans plus tard, nous avons demandé à l´ancien boss de l´OM, alias « Commissaire Valence » sur TF1, d´enquêter au sujet des difficultés rencontrées par les clubs de notre championnat dans la plus prestigieuse des épreuves européennes. Tapie a répondu à nos questions avec son fameux bagout, caricaturé par sa marionnette « Nanard » aux « Guignols de l´Info »...
- Il n´y aura aucun représentant de la L1 en quarts de finale de la C1. Quelle est votre réaction ?
- A Gerland, mardi, l´AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l´avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l´OL est le facile leader d´un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l´inquiéter. Regardez ce qui s´est passé en début d´année. Malgré une série de mauvais résultats, l´avance des Lyonnais n´a pas diminué.
- ça, ce n´est pas de la faute de l´OL...
- Mais si, justement ! Je pense qu´il y a une erreur d´Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d´affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l´OM, j´avais fait en sorte d´avoir des concurrents de haut niveau en France. J´avais favorisé l´arrivée de Canal au PSG, j´avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j´avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80.

« Kachkar va apporter l´argent »

- L´OL payerait donc en C1 la qualité moyenne de la L1, n´est-ce pas ?
- C´est effectivement mon avis. L´Inter Milan, éliminé à Valence mardi, a aussi été victime de la décomposition du Calcio. Pour aller loin en Coupe d´Europe, un grand club a besoin d´un championnat national relevé. Souvenez-vous des adversaires de l´OM à mon époque. On s´est frottés à de superbes équipes : les Girondins de Bordeaux du président Claude Bez, l´AS Monaco entraînée par Arsène Wenger, le PSG de Ricardo, Ginola, Weah, Valdo, Ricardo et compagnie...
- La qualification du PSV Eindhoven aux dépens d´Arsenal ne contredit-elle pas votre explication ?
- Avec la formule des matches aller-retour, une surprise reste possible. C´est vrai que le championnat des Pays-Bas ne vaut pas grand chose. Mais il faut aussi préciser que le PSV a eu la chance de rencontrer des Gunners loin de leur meilleure forme, notamment à cause des ennuis physiques de Thierry Henry. D´ailleurs, les autres représentants anglais sont passés. Comme par hasard, on retrouve trois clubs de Premier League en quarts de finale de la C1.
- S´il y a une grosse écurie française qui illustre bien les progrès à faire en L1, c´est l´OM. Que vous inspire le retard pris dans la vente du club ?
- Attendez un peu, ça va se faire. Jack Kachkar va apporter l´argent comme prévu. Robert Louis-Dreyfus n´aurait pas annoncé l´info sans être sûr de son coup. RLD ne connaît rien en matière de football mais, question business, c´est un pro.

Propos recueillis par Romain JACQUOT
source l´est republicain

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:30:07

Le clin d´oeil de l´OM à l´OL
Le 09/03/2007 à 12:21

Clin d’œil amusant, l´OM va à nouveau se déplacer à Lyon quelques jours après l´élimination des Gones de la Ligue des Champions ! En effet, l´an dernier l´OL s´était fait sortir par le Milan AC juste avant de recevoir l´OM en coupe de France (victoire 2-1 des Marseillais). Cette année, c´est l´AS Roma qui a écarté mardi les Lyonnais de la C1 alors qu´est programmé le choc OL-OM ce dimanche.

L´occasion peut-être pour les supporters marseillais de chambrer à nouveau les Lyonnais, il y a un an, les Ultras avaient déployé à Gerland une banderole indiquant : "Lyonnais, allez jouer du pipo !" en référence au buteur milanais Pippo Inzaghi qui avait inscrit le but de la victoire contre l´OL.

Dimanche soir, un hommage au capitaine romain Francesco Totti est-il prévu ? En tous cas, recevoir l´OM deux saisons d´affilée après une élimination en Ligue des Champions a le mérite de rappeler au moins aux Lyonnais qu´un seul Olympique a gagné la coupe aux grandes oreilles...

:rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:34:10

Tevez ne viendra jamais jamais a l´om , il veut pas venir ds un club comme ca ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:36:24

west ham c´est pas mieux que l´OM

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:36:42

Beau gosse les supporters Marseillais si je serais à la place des supp Lyonnais j´aurais mis

A quand une ldc au vélodrome ? :(

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:42:59

west ham c´est pas mieux que l´OM

c largement mieu juste parce que c la premier league ^^

La vidéo du moment