CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:25:39

:ok: :bye: Joe :coeur: :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:00:42

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:40:27

:hello:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:09:48

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n´y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d´Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c´est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n´est qu´un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu´Anigo avait mené l´OM en finale de la coupe de l´UEFA en 2004 après le limogeage d´Alain Perrin.

:gne:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:24:11

:ouch2: :ouch: :ouch: :mort: :ouch2: :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:39:08

Honnêtement tant qu´anigo aura un rôle au sein de l´OM, ça va être dur pour que vous puissiez revenir au rng où vous devriez être ... ce mec est d´une incompétence rarissime :hum:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:39:22

Anigo pour remplacer Emon ?
Le 06/03/2007 à 15:27

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n´y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d´Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c´est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n´est qu´un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu´Anigo avait mené l´OM en finale de la coupe de l´UEFA en 2004 après le limogeage d´Alain Perrin.

Source:
http://www.lephoceen.fr/m[...]ll.php?dep_cle=4910

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:46:55

Un sentiment : la rage,la haine,le desespoir,la frustration,le dégout,l´envie de pleurer...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:47:26

Anigo ! Anigo ! on t**************

racolar
racolar
Niveau 16
06 mars 2007 à 16:54:28

Kachkar pourrait se faire doubler...
Le 06/03/2007 à 16:51

D´après le journal régional La Marseillaise, trois nouveaux reprenneurs seraient intéressés par le rachat de l´OM en cas de retrait (ou d´annulation de la part de RLD) de la candidature de Jack Kachkar. "RLD est prêt a se tourner vers d’autres investisseurs" explique le quotidien. "Ils sont trois qui pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent si Jack Kachkar ne parvient pas à payer « le prix convenu » avant la date fatidique." Cette date aurait été fixée par Dreyfus au 25 mars, dans moins de trois semaines.
Si les noms de ces éventuels reprenneurs ne sont pas connus, des pistes mèneraient à des financiers français. S´il ne veut pas se faire doubler, Jack Kachkar va devoir accélérer le paiement des fameux 115M d´euros !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 17:00:41

Kashkar ce mec si il ne vire pas anigo , Emon et Diouf on en foutu

Et là attendez je rentre du lycée après une journée vraiment chiante comme tous les jours et je m´attend a voir de bonnes nouvelles mais non !

Pas de bonnes nouvelles mais pire , anigo va sans doute remplacer Emon ...

Je préfere garder Emon , anigo est un des pires entraineurs qu´on puisse avoir un vrai ********
Je préfere même guy lacombe a cette petite **** d´anigo

Le pire c´est que j´adore les supporters marseillais normal vu que j´en suis un mais ils me décoivent de plus en plus , jamais ils n´ont manifesté leur mécontentement sur josé anigo !

Pourquoui ils ne s´en prennent pas ce gars qui fera toujours des mauvaises choses pour notre club ?!

Les groupes de supporters me décoivent énormément

mais sinon comme le disait un gars sur omplanetesi on gagne la coupe de france avec josé anigo comme entraineur il va encore etre scandé comme notre sauveur et tous les mecs des virages lui feront une chanson pour sa mort

Je crois qu´il a raison

Sa m´énerve ce chauvinisme , anigo est marseillais donc il doit etre respecté ...

c´est la premiere fois que j´attend la mort de quelqu´un avec impatience

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:04:31

A quoi bon pronait la stabilité quand ils veulent remplacer un assez bon entraineur( avec tout de même des choix bizarres) par un entraineur bidon,nul,c**

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 17:15:19

En fait j´avais critiquer Emon mais en fait comme l´on dit plusieurs personnes , Emon devait etre en fait celui dont anigo faisait ses choix

Donc Emon n´était pas vraiment le maitre de l´équipe et ce n´était peut etre pas lui qui décidait les compositions !

C´est incroyable j´ai l´impression qu´on continuera a se faire humilier comme chaque saisons et qu´on va devenir comme Saint-Etienne !

Que faire contre anigo notre club devient ronger par la mafia ou autres parasites !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:23:28

Anigo a trop une tête de c** pour être un mafieux :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 17:31:12

mais on pourra jamais faire bouger les choses car les chefs de groupe de supporters sont du coté d´anigo

et ils ont tellement d´influence que sans eux on ne pourra rien faire !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:33:46

En plus vu comme le club meurt,l´ambiance meurt aussi...dimanche c´etait atroce de voir le Vélodrome,c´etait une cathédrale (à part les sifflets) :( on est meilleur à l´exterieur,car quand le parckage est plein,c´est que des mecs avec l´envie de chanter

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 17:34:22

oui on est meileur a l´extérieur

dans les virages trop de touristes , capo minables ...

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:45:12

Homme d´affaire aux multiples facettes

Depuis son intronisation dans la citée phocéenne, Jack Kachkar ne manque pas une occasion de clamer haut et fort son amour pour l´OM et la Provence. De sa présence assidue au Stade Vélodrome à ses pas de danses avec les joueurs après la victoire face à Lyon en Coupe de France, l´homme d´affaire s´affiche et se dévoile. Mais pour beaucoup, cette candeur n´est qu´une façade et la personnalité du futur repreneur fait débat.

Homme d´affaire aux facettes multiples (société pharmaceutique, mines de matières premières et sociétés immobilières), Kachkar a connu un parcours atypique. L´homme d´affaire d´origine arménienne est né à Damas en Syrie puis a obtenu un diplôme de médecine à Budapest avant de s´installer tour à tour à Miami, au Liban ou à Toronto. Un globe trotter qui, selon le Figaro, inquiéterait les autorités de contrôle de flux financiers qui mèneraient des investigations approfondies sur l´origine des fonds permettant à Kachkar de racheter le club Phocéen. Évaluée à 386 millions d´euros, la fortune personnelle de l´homme d´affaire, toujours selon le Figaro, alimenterait les suspicions d´une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif de lutte contre le blanchiment d´argent.

barcaa
barcaa
Niveau 3
06 mars 2007 à 17:46:25

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

barcaa
barcaa
Niveau 3
06 mars 2007 à 17:46:47

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

La vidéo du moment