Kashkar ce mec si il ne vire pas anigo , Emon et Diouf on en foutu
Et là attendez je rentre du lycée après une journée vraiment chiante comme tous les jours et je m´attend a voir de bonnes nouvelles mais non !
Pas de bonnes nouvelles mais pire , anigo va sans doute remplacer Emon ...
Je préfere garder Emon , anigo est un des pires entraineurs qu´on puisse avoir un vrai ********
Je préfere même guy lacombe a cette petite **** d´anigo
Le pire c´est que j´adore les supporters marseillais normal vu que j´en suis un mais ils me décoivent de plus en plus , jamais ils n´ont manifesté leur mécontentement sur josé anigo !
Pourquoui ils ne s´en prennent pas ce gars qui fera toujours des mauvaises choses pour notre club ?!
Les groupes de supporters me décoivent énormément
mais sinon comme le disait un gars sur omplanetesi on gagne la coupe de france avec josé anigo comme entraineur il va encore etre scandé comme notre sauveur et tous les mecs des virages lui feront une chanson pour sa mort
Je crois qu´il a raison
Sa m´énerve ce chauvinisme , anigo est marseillais donc il doit etre respecté ...
c´est la premiere fois que j´attend la mort de quelqu´un avec impatience