CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:20:18

Il a raison 9-0 c´est réaliste :oui:

:o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:21:52
  • biquette33 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 12:19:29 avertir modérateur
* jmen fou sa fait coi jkpronostik 9-0 ,moi j´ai des arguements et chui pa con comme toi

ok donc, tu dit que je suis con parce que je dit que sarko et bien parti pour etre président, mais tu dira pas a tous se qui on voter le pen à marseille en 2002 que sé dé salope :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:23:10
  1. biquette33 profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 12:19:29 avertir modérateur
  3. jmen fou sa fait coi jkpronostik 9-0

sa fait koi de pronostiquer 9-0 :sarcastic: on les voix les footix :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:26:30

Bon j´y vais :bye:
A tt!!!

Et Allez l´OM :cool: :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:50:54

Le latéral gauche de l´OM Taye Taiwo qui a été élu meilleur espoir africain de l´année savoure "ce type de récompense [qui] a une grande signification dans un pays comme le notre (Nigéria)" précise-t-il dans les colonnes de La Provence. Mais Taiwo ne va pas s´enflammer pour autant :

"Tout en me félicitant mon frère m´a rappelé que je n´étais qu´au début du chemin et que j´avais encore beaucoup à prouver, beaucoup de progrès à faire. Personnellement j´ai procédé à une remise en question. Cela a été payant. Je m´applique désormais à être discipliné à mon poste tout en continuant à jouer sans appréhension" a-t-il déclaré

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:00:16

ecoute moi bien sopra jprefere etre un footix comme tu dit qu´un gros bizut de caniche a ses parents comme toi qui prend sa pseudo vie de no life tres a coeur et qui a une argumentation deplorable
ton argumentation c´est oué tu pronostique 9-0 t´est un footix
bravot tuy devrais faire avocat tu gagnerais des proces

honte a tes parents et a ta famille qui doivent te supporter

allez @+ minable tu resterais gravé dans ma mémoire comme le plus gro ignare que j´ai jmais rencontré

dox78
dox78
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:02:23

Sarko va nettoyer tous ces déchets aux karcher :noel:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:16:06

:rire pauvre merde :rire:

* dox78 profil
* Posté le 03 mars 2007 à 13:02:23 avertir modérateur
* Sarko va nettoyer tous ces déchets aux karcher :noel:

:(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:01:22

Biquette : T´es pour Marseille toi ? :rire:
Si oui, tu nous fais honte avec tes réflexions et tes insultes sans arrêt...
Ici, personne ne peut te voir apparemment (et c´est normal...) donc soit tu changes et tu évolues un peu soit tu dégages parce que tu saoules...

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:41:29

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:19:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang
-racolar : 2-0 Nasri/Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Niang/Cissé*2/Cana
-panda-vert : 0-2
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-david_222 : 1-2 Niang
-Reyes09 : 1-2 Maoulida
-Uub : 2-2 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-0 Niang
-francky_ribéry : 2-1 Cissé/Niang
-Ultima-Auron : 3-1 Nasri/Niang/Cissé
-sedanais : 2-0 Niang/Pagis
-_lilPierrick_ : 2-1 Cissé*2
-Tripfontai : 2-0 Pagis*2
-Ti_Floninho : 2-1 Nasri/Niang
-OMAEK : 1-0 Niang
-troncdefiguier : 2-0 Pagis/Niang
-LyonKiller : 2-1 Pagis/Cissé
-clad_mars : 2-0 Pagis/Niang
-2packg : 2-2 Pagis/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:26:34

Lens 1 - 2 Om Pagis Taiwo [ALLEZ L´OM]

Juventini va sur SKy topic ^^

=> L´om rennaît :fou: :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:26:56

:merci: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:30:57

OM-Lens : M. Pagis reste en danger
Toujours sous le coup de deux cartons jaunes, Mickaël Pagis reste sous la menace d´une suspension en cas d´un nouvel avertissement face à Lens (jusqu´à OM-Lille).

:(
De toute façon vu qu´il joue 10mn par match, il risque pas trop de se prendre des juanes :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:33:08
  • jaunes :hap:

Quel est l’état d’esprit de Djibril Cissé après les quelques sifflets entendus face à Vannes ?
Il est très bien. Il travaille comme d’habitude. «Djib» reste positif. Il souhaite renouer avec le chemin des filets. Il est déçu de ne pas marquer mais on peut compter sur lui. Les sifflets, ce sont des choses qui arrivent. C’est le risque quand ça ne va pas. C’est à nous de renverser la tendance.

Extrait de l´interview de Zubar dans om.net :fier:
Allez Cissé, reprends toi :ange:
Marque :bave:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:33:23

kler !! :)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:43:39

OM-Lens : Rudi Völler dans les tribunes

Attaquant olympien de 1992 à 1994 et champion d´Europe avec l´OM, Rudi Völler sera dans les tribunes du Vélodrome dimanche soir pour OM-Lens. L´ancien sélectionneur de l´équipe nationale d´Allemagne travaille aujourd´hui pour le Bayer Leverkusen, club que Lens affrontera en coupe Uefa.
Toujours dans les tribunes dimanche, Bruno Martini, adjoint de Raymond Domenech, sera aussi présent.
E.J.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:45:20

zubar ta d interview de lui tt les jours :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:47:15

:hello:

2 But de Lyon c´est bon ca :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:47:48

Salut.

La vidéo du moment