Ouais je sais Young mais bon s´il fait une bonne fin de saison, je pense que Raymonde le sélectionnera la saison prochaine De même que Bodmer
]gogo42[
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:08:17
ca sent la raclée demain si on en prend pas 4 ca sera déja pas mal
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:11:37
Et puis, si Nasri va en EDF, en aura du mal a le garder, meme si l´OM est le club de son coeur, ca ne veut plus trop rien dire maintenant
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:29
OMstar Non faut toujours espérer
Young Ouais mais bon je pense pas qu´il va se casser dans 1 an J´espère qu´il va rester encore 2,3 saisons
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:50
demain on va s´en prendre un 3-0
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:13:06
ce serai bien
]gogo42[
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:14:03
pourkoi pas titularisé valbuena d´enrtée de jeu à lyon
lors de ses dernieres entrées il a été assez convaincant (contre nantes et lens )
]gogo42[
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:14:34
si on gagne pas lens à vélodrome, comment veut tu gagner lyon à gerlbeland?
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:16:28
C´est le football tout est possible
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:19:21
Voila des bonnes paroles Young On sait jamais on peut gagner demain Faut juste que les joueurs soient dans un bon jour
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:23:49
Et titularise Valbuena serait une bonne idée pour moi
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:24:06
Le probleme c´est que si on bat Lyon, les joueurs vont s´enflammer et si on perd ben c´est la merde donc un pti match nul a l´arraché ca serai bon pour le moral
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:25:15
Au fait Juventini tu ne tient plus ton concours de prono
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:27:05
Ben regarde le haut de la page
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:27:40
mais non sur un autre topic
ultima-auron
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:28:14
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:28:50
Ah!! Qule autre topic ? Quel autre concours de prono ?