CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:07:10

et je sens qu´on peut visé les 12 victoires soit 74 points ce qui nous assurait le tittre

j´y crois moi jusqu´au bout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:07:25

ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 19:06:41 Ca prouve que nos joueurs ont un mental de gamin...ils se font destabilisé par un rien

Ouais enfin les 2 matchs que cite Marseillais, les erreurs sont abusés quand meme :honte:
Parfois on se demande si... :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:07:33

FOOTIX DETECTED biquette 33 :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:07:36

on a 1 joueur de + de 30 ans :lol: et 3 entre 26 et 29 ans c´est normal que sa soit des gamins

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:07:54

et le lyonnix merci de rejoindre le topic des boulix,du fc lyon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:08:04

Dès qu´on prend un but,c´est hallucinant comment ils arrivent à plus rien faire...a Toulouse c´etait même plus de la surnage à 1-0...ils avaient couler...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:08:08

Juventini_OM Posté le 02 mars 2007 à 19:06:11 OM-MASTER Posté le 02 mars 2007 à 19:04:23 Tiens au fait Juventini, ayant été tres satisfait des noms que tu mavais donné la derniere fois pour des jeunes sur PES 6 , j´aimerais avoir un geant (jeune aussi ) a la Koller ou adebayor qui srait exelleent

En as tu un en tete

Un grand grand
Perso je vois pas
Peut être Obinna je crois qu´il est assez grand
Aussi non je vois pas les attaquants que je connais ne sont pas très grands

Ouais Obinna je l ái deja :cool: Il clake :content:

Bon tampis alors :-( :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:08:12

Biquette :coeur: :content: :lol:

lefou :d) Ouais c´est sa aussi :ok:

On doit avoir l´une des équipes la plus jeune :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:08:42

Même la plus jeune je crois.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:07

OM-Master :d) :desole:
J´essaierais de voir après mais vraiment j´en vois pas :non:

Putin sa poste trop, c´est chaud de répondre à tout :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:24
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 mars 2007 à 19:07:25 avertir modérateur
* ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 19:06:41 Ca prouve que nos joueurs ont un mental de gamin...ils se font destabilisé par un rien

Ouais enfin les 2 matchs que cite Marseillais, les erreurs sont abusés quand meme :honte:
Parfois on se demande si... :honte:

Bordeaux quand ils se font voler par Lorient ou quoi,ils font pas une série de 10 défaites...c´est de l´irrégularité qu´on fait

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:09:30

Bon moi ji gooo :cool:

:bye:

et Aller L´OM :fier: :content: :coeur: :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:31

sur les 7 matchs à domicile il faut au moins 5 Victoires

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:32

Biquette : "J´ai foi en cette equipe et je sais qu´elle peut gagner le titre surtout le niveau de Lyon en ce moment"

:d) :rire: Le niveau de Lyon actuellement il mange ton équipe mon petit. Alors au lieu de critiquer Lyon regardes les matchs et après tu pourras parler.
Contre Sochaux, on aurait gagner on aurait pas crier scandale, on a tellement bien joués en 2nde période ! Comparés à vous contre Toulouse c´est ... :rire2:
De toute façon c´est même plus comparable à ce niveau ! :rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:09:55

Clair, on est au moins 6 ou 7, j´arrive plus à suivre...

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:10:15

La jeunesse peut nous faire gagner face a ces tetes de cons d´arrogant de lyonnais je suis sur qu´on peut finir premier
Suffit que lyon prenne une taule contre la Roma et on leur repasse dessus et leur mental "´d´acier " va fondre comme leur fierté de gay

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:10:31

:bye: OM-Master!!!!

Vodka_Rouge Posté le 02 mars 2007 à 19:09:55 Clair, on est au moins 6 ou 7, j´arrive plus à suivre...

Un de moins maintenant :o)) :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:10:31

Victoire ctr Lens,Lille,Sochaux,Nancy et Sedan/Troyes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:11:07

lefoudelaf1 Posté le 02 mars 2007 à 19:09:31 sur les 7 matchs à domicile il faut au moins 5 Victoires

:non: 7 victoires :oui:

On est au Vél on se doit de se faire respecter :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:11:43

Une victoire à Lyon serait bien aussi mais bon ça va être chaud...

La vidéo du moment