Bonsoir les gars ...
voilas je suis parti du stade 5 min apres le but ... qu´ils ayent tous se faire mettre ces gros batards ... faire 350 km pour voirs 11 chevres et un ane n´igaud , c´est pitoyable de voir comment ils nous remercies
il reste qu´un seul objectif et c´est la CDF sinon l´europe l´année prochaine
a la télé ...
et pour les parisiens , je tenais a vous dire que le dernier match de l´OM , c´est contre Sedan chez nous ...
bonne semaine tout le monde , et bon courage pour tous les supporters de l´OM hors du 13 pour un nouveau foutage de gueule au lycée 