CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:43:38

c´est eux qui recrutent que je sache.

On a un recrutement bidon pour un soi disant grand club

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:44:18

Bonsoir les gars ...

voilas je suis parti du stade 5 min apres le but ... qu´ils ayent tous se faire mettre ces gros batards ... faire 350 km pour voirs 11 chevres et un ane n´igaud , c´est pitoyable de voir comment ils nous remercies :honte:

il reste qu´un seul objectif et c´est la CDF sinon l´europe l´année prochaine :rire: a la télé ...

et pour les parisiens , je tenais a vous dire que le dernier match de l´OM , c´est contre Sedan chez nous ...

bonne semaine tout le monde , et bon courage pour tous les supporters de l´OM hors du 13 pour un nouveau foutage de gueule au lycée :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:45:18

les chefs de groupe de supporters corrompus qui ne veulent pas inciter les supporters a hurler des "Emon démission"

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:45:25

le probleme c l´argent ! on a loupé des mecs comme Boumsong , A.Diarra ou Berbatov parce que il nous manquait du fric !
j´espere que kachkar va se montrer généreux

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:11

"bonne semaine tout le monde , et bon courage pour tous les supporters de l´OM hors du 13 pour un nouveau foutage de gueule au lycée"

T´inquiète je suis à Paris et la plupart des autres supporters auront pas grand chose à dire :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:31

L´OM n´attire plus les grands de toute façon

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:47:01

:rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:47:10

oué c sa o college chui obliger de les tapers pour kil arete de me fere chier kan OM perd et sa devient de plus en plus frequent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:47:12

moi pareil dans ma classe ils sont neutres ou alors il y en a pour Nantes ou le psg donc ils vont la fermer

Mais voilà je suis dégouté sa continue

patou_
patou_
Niveau 46
04 mars 2007 à 22:47:14

Carrasso fait un bon match ?
L´OM aurait du garder Barthez :oui:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:47:31

lol mutako ... dommage que je ne suis pas la semaine , avec ascde et dante , ont auraient pus faire de grosseS critiqueS :rire2:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:47:43

Si vous aviez de vrai ailiers aussi, ça pourrait marcher le 4-5-1 avec Cissé seul en pointe, mais bon Niang, Maoulida :malade: Mais bon faut dire aussi que Cissé en branle pas une, il a du toucher 15 ballons à tout casser...

Et votre coach qui fait toujours la même compo avec des tactiques différentes, aucune surprise(genre la titularisation de Valbuena ou Arrache) et puis vous avez un banc faible quand même (cf Civelli par exemple) !

Om_45
Om_45
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:48:20

:rire: sa c sur vu kils sont releguables

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:48:51

on va devoir attendra le départ d´Anigo donc jusqu´a sa mort ...

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:49:05

putin il est bon Valbuena !! !!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 22:49:59

Emon démission

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:50:07

ces joueurs :honte: qui font honte au maillot qu´ils portent

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:50:17

c clair !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:50:44

Emon je lui reproche de pas mettre Valbuena alors qu´il se donne !

il le mettra jamais :honte:

DJ_ArMaNi-B
DJ_ArMaNi-B
Niveau 4
04 mars 2007 à 22:50:47

Pff rien a voir avec emon !! ! les joueurs sont des chevres !! l´entraineur il y peut rien !! !!!

La vidéo du moment