OM 2-0 Auxerre Cissé-Pagis
Le cote et match de Juventini mdr
Ca va mon analphabete ?
OUI Oui
slurp, slurp, slurp...
MDR ultima
Ben tient donne ton prono pour le match de Mercredi
major que fais tu là
non si tu veux je pronostique l´affluence dans les tribunes
0
http://www.eurosport.fr/football/espagne/2006-2007/livefullpage_mtc150384.shtml
ossasuna
Massilia Prono
OM-Auxerre 21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.
Forumeur´s Prono
Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéryracolar: 2-0 Cissé*2
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.
lefoudelaF1 J´ai vu ça ouais
Non sérieux Ultima vas y
Sa va aussi non toi
Racolar qu´est-ce que je t´avais dit
Styleadriano:1-0 Niang
Bon aller un petit 3-0 Cissé x2 et Pagis
Oué ca va pepere et toi ?
Ptdrrrr Ossasuna
Moi trankilou
Content pour l´Atlético j´aime bien cette équipe
Juventini quel est ton prénom
Beurk je prefere largement le Fc Seville
Adriano Haha
Ultima ouais j´aime bien aussi mais je préfère l´Atlético car il y a El Nino et El Kun
laches
Sinon Napoli en route vers la Serie A
Tu cm´avais dis quoi? Désolé m´en rapel plus