CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 14:43:50

:hello: ... quel match de fou hier ...

On l´a échappé belle :ok: :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:00:06

Clair :oui:
Mais bon chacune des 2 équipes méritaient de l´emporter :oui:
En plus le nombre d´occaz :ouch:
3 poteaux, des occasions à la pelle, des ratés de fou :ouch2:
Un vrai matchn de Coupe :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:03:09

:salut:

Je viens de finir mon devoir hallucinant de Maths :fou:

:rire: les ratés

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:03:45

:hello: Ascde!!

C´était quoi ton DM de Math :question:
Voir un peu ce que tu fait :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:08:40

C´etait l´étude d´une fonction avec trouvé la dérivé et dire le signe,la variation etc...
Puis ensuite comme c´etait une parabole fallait dire le sommet et dans la 2 ème partie il a mis de la programmation linéaire avec le cout C(x) et la recette R(x) avec Cout total = la fonction f,la dérivé de f = le cout marginal et la tangeante de f´(x) en A qui est égal au prix de vente unitaire par rapport à la demande

Enfin bon :fou: c´est moins compliqué que ça avec l´enoncé du livre mais quand mêem

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:49

Oula :fou:
Rien que de lire la 1ere ligne :malade:
Nous on en est en plein dans les Probabilités :fou:

M´enfin parlons foot c´est mieux :fete: :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:01

Ah ouais les probabilités :fou: avec les arbres,les tableaux :o))

:oui: parlons fooot mdr

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:40

Ouais vaut mieux :lol:

Sérieux Nasri hier il m´a trop impressionné :ouch:
En 1an il a méchamment progressé :ouch2:
Sur le match de hier je l´ai trouvé meilleur que Ribéry :oui:
Puis comme disait les commentateurs ( :o)) ) il perd jamais le ballon, il fait toujours (ou souvent) le bon choix, et puis il dribble trop bien!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:53

Place
Joueur
Moyenne
Matchs
1er
NIANG
5,8
26
2e
RIBERY
5,7
17
3e
CANA
5,5
25
-
CIVELLI
5,5
18
5e
CARRASSO
5,4
29
-
BEYE
5,4
29
-
PAGIS
5,4
25
-
NASRI
5,4
21
-
MAOULIDA
5,4
19
10e
TAIWO
5,3
24
11e
ZUBAR
5,2
25
12e
M´BAMI
4,9
18
13e
ORUMA
4,8
15

Bidon leur classement :honte: Civelli devant Beye et Zubar :ouch: Niang premier lpoin devant Pagis :o)) Nasri loooooooooooooooooooooooin derrière les premières places

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:13:43

T´as trouvé ça ou :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:14:52

lephoceen.fr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:21

C´est la moyenne des olympiens depuis le début de la saison :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:44

:ok:
Et c´est la moyenne de leur notes obtenues c´est sa :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:16:01

:oui: depuis le début de la saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:01

:ok:

C´est vrai que Zubar derrière Civelli :sarcastic: :lol:
M´enfin ils ont presques toutes les memes moyennes ( y en a 4 qui ont 5.4 par exemple) :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:43

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:18:18

Tiens voila l´analphabète :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:24:00

:rire:

ca va ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:24:24

Bien et toi :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:27:41

:salut: Ultima :cool:

La vidéo du moment