Tfacon Lens on va les coriger au vel´
Il faut qu´ils perdent !
Hilton il va ramasser
On est dominé
Quel ...... ce Hilton ! Il nous a volé 2 points ce ..... !
Re les gars On mène 2-1 Ribéry Faut tenir
Tiens l´analphabete
Mon petit ultima
taiwooooooooooooooo
BUUUUUUT TAIWOOOOOOOO
Taiwo
Taiwo but coup franc magnifique
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MARSIGLIA TI AMO
Les ES c´est tous des analphabètes
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TAIWO merci
* Posté le 24 janvier 2007 à 18:48:58 avertir modérateur * Les ES c´est tous des analphabètes
Les S c´est tous des intellos