Carrasso a été battu plusieurs fois en première mi temps
Cissé c´est vrai qu´il a loupé pas mal (dont la barre et le face à face où il fait exterieur du pied et ça passe à coté) mais bon il a été pas mal
@ tte Marseillais
Oui j´ai pas dit que Cissé a été nul mais bon il se permet de raler de critiquer ses propres partenaires alors que lui meme foire 3 occaz immanquables
Oui c´est vrai il a un caractère de fou à ce qu´il parait
Mais le loupé de Niang j´ai halluciné...
Et moi donc J´étais plié en 2 Et après trop triste pour lui sérieux Il me faisait trop de la peine
le pauvre
Non mais c´est vrai Il était super mal sa se voyait trop Et je l´aime bien Mamadou Donc j´étais super content que se soit lui qui marque
Bah tu m´étonnes,quand tu loupes ça tu t´en poses des questions
Mouais sa va quand meme Il a du etre effrayé de quelque chose ou de quelqu´un
Ou on lui lancé un projectile on voit que après il tombe par terre et il se tient le visage
Ca l´a aveuglé c´est pour ça
Ah ouais peut etre ça aussi Un genre de laser pointé tout droit dans ses pupilles Sa se tient
Bon je remonte les pronos et j´y vais
Massilia Prono
OM-Auxerre 21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.
Forumeur´s Prono
Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéryclad_mars : 2-0 Cissé/Pagisracolar : 2-0 Cissé*2Adrianokiller : 1-0 NiangUltima-Auron : 3-0 Cissé*2/PagisAscde : 1-0 Cissé
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.
Allez j´y vais les gars Et Allez l´OM
marseille 2 - 1 auxerre (cissé, nasri)
1-0 Pagis
OM 3-0 Auxerre (Cissé, Niang, Pagis)
fufu ?