Mou j´en ai ublier un " ". Pourla peine, je vais en faire neuf autres.
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYjy.html
Furi0us J´étais pas là depuis tout à l´heure. Pourquoi t´as dit cette chansn ?
Psk Magic Boulet l´a mise mais en incomplette
xD trop bon boten Anna
* Posté le 21 janvier 2007 à 00:31:01 avertir modérateur *http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYjy.html
Wa faut que je vois ça !
Anna Anna is a bot
Je connais un bot
marseiiais est là
Ah le footix
No life
Tg
Ton père
vaincra
Encore un boulet du 15-18 avec leur vieille guerre de smiley
les jeunes, jvais au lit, demain j´me réveille à 4h, enfin... aujourd´hui
+
vaincra le no life de marseiiais
allez les gars c´est bien parceque je suis sympa
http://www.dailymotion.com/visited/search/premiers%2Bbaisers/video/xmleh_premiers-baisers
c´est quoi ce truc
je sais pas ce que j´ai mais exceptionnelement ce soir j´ai décidé d´etre sympa ...
http://www.dailymotion.com/visited/search/juste%2Bprix/video/x1gq1_le-juste-prix
une ambiaace de fou !